Topic de Allin95 :

Les meufs qui se moquaient de nous dans les années 90" psk on regardait des animés

je me souviens qu'avec mes potes on se faisait insulter de gamin par les meuf
sur MSN j'avais une pp itachi, les meuf me disaient que j'etais un enfant a regarder des dessins-animés

maintenant c'est devenu à la mode, c'est fou comment les temps changent rapidement

je me souviens oui

aujourd'hui elles se sont toutes doigté sur du itachi hentai au moins 1 fois + chemise ou bikini akatsuki :) elles ont meme regarder + d'animé que nous avec les plateformes streaming :rire:

Tu devais être très moche, non ?
C'est a la mode chez les enfants et les adulescent, tu as juste trouvé d'autres gosses ce qui te donnes l'impression que c'est normal de regarder des dessins animé une fois adulte alors qu'a ton age tu devrais arreter de fuir tes responsabilités
Ah non non, on se fou toujours de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723809948-img-20240816-140426-1.png

ma grande soeur etait comme ca :hap: je regardais yu gi yoh, capitain tsubasa, naruto, detective conan elle trouvait ca à chier

aujourd'hui elle est fan du japon, et elle a regarder bien + d'anime que moi :hap:

Le 30 juin 2025 à 15:36:44 :
je me souviens oui

aujourd'hui elles se sont toutes doigté sur du itachi hentai au moins 1 fois + chemise ou bikini akatsuki :) elles ont meme regarder + d'animé que nous avec les plateformes streaming :rire:

Y’a que les mecs pour se fap sur des dessins animés en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723809948-img-20240816-140426-1.png

c'est comme les jeux-vidéos hein, toute la culture geek enfaite.

avant on etait vu comme des singes avec nos dark souls, skyrim, world of warcraft

Ajd elles sont en décolletté sur tiktok a se venter de gooné sur Malenia dans elden ring

je m'en souviens effectivement

qu'est ce que tu veux que je te dise, elles suivent la tendance hein...

Données du topic

Auteur
Allin95
Date de création
30 juin 2025 à 15:35:19
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !