https://www.youtube.com/watch?v=1xcSDYy3Dl4
C'était avant la célébrité et l'alcool.
Ce topic est un prétexte à peine déguisé pour parler du film. Edgar Wright était vraiment à un tout autre niveau, à cette époque. Il s'agit là de la comédie la mieux réalisée de ces vingt dernières années : chaque séquence traduit au moins une idée de mise en scène fondée sur un usage judicieux de l'espace et du montage. Un petit bijou.
[09:39:32] <MkGee>
Dédicace à Inès, mignonne et pleine d'espièglerie, qui m'a poussé à regarder ce film en le mentionnant à un de mes potes, à l'époque du lycée. On aurait pu former un beau couple, toi et moi. Dieu en a voulu autrement : il a fallut que tu déménages à peine deux mois après la rentrée...
T'es brisé khey
Edgar Wright était vraiment à un tout autre niveau, à cette époque.
J'ai pas l'impression qu'il soit à un autre niveau actuellement. Je pense même que Baby Driver est son meilleur film.
Le 10 juillet 2025 à 09:40:30 :
[09:39:32] <MkGee>
Dédicace à Inès, mignonne et pleine d'espièglerie, qui m'a poussé à regarder ce film en le mentionnant à un de mes potes, à l'époque du lycée. On aurait pu former un beau couple, toi et moi. Dieu en a voulu autrement : il a fallut que tu déménages à peine deux mois après la rentrée...T'es brisé khey
Certes.
J'en suis au stade où je regrette presque plus les romances que j'aurais pu connaitre que celles que j'ai connues. Sans doute parce que je n'ai toujours voulu connaitre qu'une seule femme, je me demande donc si parmi celles que j'ai ratées se trouvait "la bonne".
Le 10 juillet 2025 à 09:42:20 :
Complètement éclipsée par la vraie teen Mary Winstead
MEW est bien plus belle dans "Death Proof".
Le 10 juillet 2025 à 09:48:16 :
Le 10 juillet 2025 à 09:42:20 :
Complètement éclipsée par la vraie teen Mary WinsteadMEW est bien plus belle dans "Death Proof".
Bien plus jeune surtout
JvArchive compagnon