Le 30 juin 2025 à 09:58:21 :
Comparer cette chiasse de DLC de TOTK à CO33.
T'es un grand malade, c'est pas du tout un DLC. Tu verrais tout ce qui a été rajouté c'est de la folie
Le 30 juin 2025 à 09:58:25 :
La Switch 2 c'est cool.
Je ne m'attendais à rien mais je dois bien admettre qu'elle m'a agréablement surpris.
En même temps je l'ai prise pour virer ma switch Lite qui me cramait les yeux ahi
"En même temps je l'ai prise pour virer ma switch Lite qui me cramait les yeux ahi"
Pourquoi elle te cramait les yeux ?
Le 30 juin 2025 à 09:59:57 :
j'imagine, déjà sur émulateur switch 1 j'avais adoré mais alors avec la vraie switch 2 dans les mains ça doit être un régal
profite bien l'OP
Merci
C'est vrai qu'avec le son en 3D, l'ambiance etc même en portable c'est un grosse claque.
Je l'avais lâché à l'époque car sur Lite c'était infâme. Je lui ai redonné sa chance et j'ai bien fait
Personne sait de quoi tu parles l'OP
Nintendo
Le 30 juin 2025 à 10:01:25 :
"En même temps je l'ai prise pour virer ma switch Lite qui me cramait les yeux ahi"
Pourquoi elle te cramait les yeux ?
C'était vraiment moche sur certains jeux, Persona 5 Royal/Xenoblade chronicles 2/Zelda etc.
Du coup je les redécouvre sur la 2 c'est bien plus agréable.
Le 30 juin 2025 à 09:59:04 :
Comparer cette chiasse de DLC de TOTK à CO33.T'es un grand malade, c'est pas du tout un DLC. Tu verrais tout ce qui a été rajouté c'est de la folie
Même map, même bestiaire, mêmes NPCs, mêmes armes, même moveset, même DA, même level design.
6 ans de dev, 80 euros.
Le 30 juin 2025 à 10:05:19 :
Le 30 juin 2025 à 09:59:04 :
Comparer cette chiasse de DLC de TOTK à CO33.T'es un grand malade, c'est pas du tout un DLC. Tu verrais tout ce qui a été rajouté c'est de la folie
Même map, même bestiaire, mêmes NPCs, mêmes armes, même moveset, même DA, même level design.
6 ans de dev, 80 euros.
Je l'ai eu à 60 perso, comme j'avais revendu ma version switch 1 j'avais la flemme de le reprendre + Upgrade
Pour le reste il y a du vrai, mais je trouve quand même qu'il est bien plus complet et mieux fichu.
Comparer cette chiasse de DLC de TOTK à CO33.
Et pour ta gouverne je ne fais pas de comparaison, je mentionne seulement un petit parallèle qui me fait marrer.
Ça ne mange pas de pain comme on dit '
Franchement TOTK est une extension du premier jeu. Ça aurait du coûter 30 euros tout au plus.
Je n'ai pas eu la patience de le terminer perso, les ajouts sont sympas mais c'est beaucoup trop similaire.
Le 30 juin 2025 à 13:34:12 :
Sur ma switch 1 le jeu est horrible je trouve avec une résolution nul et plein d'aliasingC'est propre maintenant sur la 2 ou bien il y a encore l'effet bouillie de pixel ?
![]()
Franchement il y a une nette amélioration, plus de chutes de framerates, saccades etc.
Par contre il y a encore un peu de clipping par ci par là; mais dis toi pour avoir fait Elden ring sur PS5 avant, à ce niveau là c'est bien pire
JvArchive compagnon