Il ne t'a pas du tout humilié.
Tu t'es humilié tout seul en ne respectant pas tes horaires.
Excuse toi, et rattrape toi en travaillant sérieusement, ou démissionne.
Par contre l'orthographe du patron fait peur putain.
Dans mon ancien taff j'avais eu un avertissement ecris que je devais le respect a mes collegue et arreter d'appeler les femme de l'acceuil "les poubelle a spe$m"
Ahi
Le 03 juillet 2025 à 19:54:22 :
Dans mon ancien taff j'avais eu un avertissement ecris que je devais le respect a mes collegue et arreter d'appeler les femme de l'acceuil "les poubelle a spe$m"Ahi
Moyenne basse
Le 03 juillet 2025 à 19:53:32 :
Il ne t'a pas du tout humilié.
Tu t'es humilié tout seul en ne respectant pas tes horaires.Excuse toi, et rattrape toi en travaillant sérieusement, ou démissionne.
Par contre l'orthographe du patron fait peur putain.
Il écrit avec haine quand il fait ce genre de mail donc ses doigts dérapes et je le soupçonne d'adorer le faire
Le 03 juillet 2025 à 19:54:31 :
Fake mais où est la preuve que ton badge n'est pas defectueux ou alors la machine?
la preuve est que le badge marche, apres a faire le malin ca sort la video surveillance, si il est en tord faut pas trop qu'il joue hein
Le 03 juillet 2025 à 19:57:19 :
Le 03 juillet 2025 à 19:54:23 CimerTsahaI a écrit :
foutu pour foutu renvois lui son mail corrigé en rouge pour rire
En vrais je pourrais le faire mais je vais faire un truc bien plus ambitieux.
Il n'a pas respecté mon contrat de travail et j'ai des centaines de mails le prouvant, je vais l'humilier
Le 03 juillet 2025 à 20:02:01 LeComptable5 a écrit :
Le 03 juillet 2025 à 19:57:19 :
Le 03 juillet 2025 à 19:54:23 CimerTsahaI a écrit :
foutu pour foutu renvois lui son mail corrigé en rouge pour rireEn vrais je pourrais le faire mais je vais faire un truc bien plus ambitieux.
Il n'a pas respecté mon contrat de travail et j'ai des centaines de mails le prouvant, je vais l'humilier
![]()
JvArchive compagnon