Le 24 juin 2025 à 14:51:01 :
Avec les cheffes, avec les collègues, avec l'apprentie, avec la RH, tertiaire féminin.![]()
Après elle te demande comment ça se passe toi au taf, et tu lui dis que tout roule, t'as beau te creuser la tête t'as rien à dire
![]()
Ayaaaa
"Non mais elle parle trop fort impossible de se concentrer"
"Bordel mais faut toujours qu'il râle X" (car tu rales pas là ? )
" Non mais c'est trop, le patron plutot que de m'envoyer en détail ce qu'il veut me demande plusieurs fois de passer, non mais attends il peut pas mieux organiser ce qu'il a à faire ?" (bah non s'il faisait ça il n'aurait pas besoin de toi, justement il a besoin que tu puisses spontanément répondre aux attentes nouvelles des clients )
Alors qu'à coté, hormis 2 fois dans l'année une embrouille avec un client con ou un fournisseur qui se prend pour je ne sais pas qui, y a R à dire.
Putain mais oui aaaayaaaaoo c’est bien un truc de meuf ça
Toujours des problèmes avec les autres femmes du services, toujours
Le 24 juin 2025 à 14:56:22 Souplitout a écrit :
Chaque collègue (meuf, évidemment) c'est pareil, le moindre petit détail qui va pas dans son sens = un problème sur lequel elle pourrait déblatérer des conneries pendant des HEURES bordel
Aya mes collègues c'est littéralement ça, elles viennent te parler pendant des semaines de petits soucis
"NON MAIS TU TE RENDS COMPTE IL A FAIT ÇA CE MEC !!!"
"M'en fous honnêtement je bosse pas avec lui "
Ma meuf a des soucis avec ses collègues mais surtout parce qu'elles sont H24 en arrêt dans des équipes en 3x8 (AS)
Et oui, elle me raconte ses gossips du taff je retiens aucun prénom, tout me semble insignifiant et mes solutions simples
Le 24 juin 2025 à 15:55:16 Anus4Latina a écrit :
Elle me parle de ses collègues casse couilles, de la grosse qui suce des bites, des client sympa ou concon, que untel est gay, que truc a embrassé machin à une soirée![]()
"Mais je t'ai déjà dit que mercredi j'ai [insérer sortie dont elle a parlé il y a 5 jours au milieu de ses gossips de boulot que tu n'écoutais pas]"
JvArchive compagnon