Topic de everglades2 :

Rompre son bail à distance en tant que locataire

J'envisage de quitter la France pour tenter un projet à l'étranger, ça prendra quelques mois avant de savoir si je ne remet plus les pieds en France ou si je dois revenir,du coup pour assurer le coup je compte continuer à payer mon loyer de l'appartement que j'occupe en France tout en étant à l'étranger au cas où si dois finir par revenir ici.
Par contre si mon projet se passe bien et que je décide de ne plus revenir en France,est ce que je pourrai selon vous rompre mon bail sans avoir besoin de revenir ?
tu t'embêtes pour rien, suffit de ne plus payer le loyer et le bail est rompu hein
Je vois,en fait je ne veux pas me retrouver dans la m..de si jamais mon projet à étranger n'aboutit pas et donc pas me retrouver à la rue si je reviens en France, c'est pour cela que je compte continuer à payer mon loyer lorsque je serai à l'étranger, et si dans l'hypothèse où les choses se passent bien je n'aurai plus à revenir en France donc j'envisage de rompre le bail à distance sans avoir besoin de revenir ici car ça me paraît délicat de ne plus donner de nouvelles et d'arrêter de régler mes loyers...
ça pose pas de pb faudra juste demander à qqn de te représenter pour l'état des lieux
ah super j'avais pas pensé à ça j'enverrai mon frère alors :hap:
tu peux m'envoyer une photo de ta teub en mp pour me remercier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482690179-shooterisitas.png

Données du topic

Auteur
everglades2
Date de création
9 juillet 2025 à 14:50:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !