que ce soit un moment glorieux pour vous , une honte intersidérale , un fait divers , vendez moi du rêve les kheys
Je commence 
Je bossais en déchargement de camion mais j'étais en train de ranger des cartons de matelas , je suis d'un coup saisi d'une envie pressante
je marche donc pour aller aux toilettes sauf que devant moi , se trouvais un cube de bois qu'on trouve sur les palettes pour faire l'écart entre les planches, je décide de shooter dedans de manière nonchalante
Il faut savoir que dans la boite , il y a un vieux qui est toujours dans ce qu'on appelle "une souris" ( c'est un transpalette électrique , c'est ça https://www.directindustry.fr/prod/mitsubishi-forklift-trucks/product-17741-2246558.html ) je l'ai jamais vu en dehors , à croire qu'il est fusionné avec .
Quand je reviens , je constate que la souris est PAR TERRE ET RENVERSEE et que le vieux est en train de se relever de la mémorable boite qu'il a dû se mettre 
Il me raconte ensuite qu'il a roulé sur un truc et que la souris s'est vautré et lui avec et quand je regarde en dessous de l'appareil , je vois des morceaux de bois , il a dû se payer le cube que j'ai tapé avant
Je sais même pas comment il a fait pour foutre le cube en dessous mais bordel j'ai coupé court à la discussion pour soulager l'énorme fou rire qui demandait qu'a sortir