Le 24 juin 2025 à 11:03:37 :
Le 24 juin 2025 à 10:59:23 :
Je suis sous le choc qu'on laisse ça arriverEt dans un sens également sous le choc qu'il y ait si peu de différencz physique naturelle entre les hommes et les femmes qu'on arrive 0as à faire la différence a l'oeil nu
Bon après maintenant que les femmes sont toutes des pots de peinture c'est pas dur de les imiter
Sacres incels
Vos vies vendent du reve
Arrête de troller tonton ça y est y a autre chose a faire dans la vie
Le 24 juin 2025 à 11:07:25 :
Dans un sens c'est un peu triste de se dire que notre corps n'est pas foutu de faire la difference entre homme et femme sans grosse différences quoi
oui enfin on arrive pas a ça naturelement, sans les hormones de synthese made in pfizer qu'ils s'injectent chaque jour + la chirurgie, ça donnerait pas la meme chose
Le 24 juin 2025 à 11:07:29 :
je suis choqué que les portugais avec leur tradition chrétienne accepte ça sans broncher
Oui enfin, le Portugal c'est très a gauche globalement, un des premier pays a accepté le mariage gay, a promouvoir la tolérance toussa ect.
Le 24 juin 2025 à 11:11:23 :
je suis choqué que les portugais avec leur tradition chrétienne accepte ça sans broncherOui enfin, le Portugal c'est très a gauche globalement, un des premier pays a accepté le mariage gay, a promouvoir la tolérance toussa ect.
Je suis Portugais et étrangement ma grande famille n'est pas du tout comme ça
Le 24 juin 2025 à 11:09:39 :
Le 24 juin 2025 à 11:07:25 :
Dans un sens c'est un peu triste de se dire que notre corps n'est pas foutu de faire la difference entre homme et femme sans grosse différences quoi
oui enfin on arrive pas a ça naturelement, sans les hormones de synthese made in pfizer qu'ils s'injectent chaque jour + la chirurgie, ça donnerait pas la meme chose
C'est vrai. Ces gens sont un peu comme des êtres hybrides en fait, ça me terrifie
Le 24 juin 2025 à 11:14:55 :
je suis choqué que les portugais avec leur tradition chrétienne accepte ça sans broncherOui enfin, le Portugal c'est très a gauche globalement, un des premier pays a accepté le mariage gay, a promouvoir la tolérance toussa ect.
Pareil + j'y vis et c'est full propagande de gauche, on nous apprend qu'il faut accepté la différence des cultures et bien intégré les étrangers sinon on des soutients à Chega
Le 24 juin 2025 à 11:18:02 :
Le 24 juin 2025 à 11:14:55 :
Pareil + j'y vis et c'est full propagande de gauche, on nous apprend qu'il faut accepté la différence des cultures et bien intégré les étrangers sinon on des soutients à Chega
Moi qui prévoyais de m'expatrier la bas... cette propagande me dégoute. C'est l'europe qu'il faut changer, tous les pays sont pareils en fait.
JvArchive compagnon