Topic de LaMassse :

[video] des gens qui su connaissent en cuisine ?

Help les gens, je cherche à reproduire cette sauce à Burger mais je n'arrive pas à voir ce qu'il met après la mayo, moutarde et ketchup.
La plante c'est quoi ? Vous arrivez à voir qu'est-ce que c'est que les liquides qu'il rajoute ensuite ?

https://youtube.com/shorts/WAiXZgs_V2Y

Merci pour votre aide !

On dirait de la worchester et de l'huile le truc un peu orange ensuite ça doit être une sauce pimentée au jalapeno ou un truc du genre mayo à la sriracha.

Le truc c'est c'est la ciboulette qu'il émincé avant je pense.

[13:28:49] <Vittelfraiche>
On dirait de la worchester et de l'huile le truc un peu orange ensuite ça doit être une sauce pimentée au jalapeno ou un truc du genre mayo à la sriracha.

Ah oui en effet c'est de la ciboulette, merci !

J'avais l'impression qu'il y avait su vinaigre

Le 03 juillet 2025 à 13:30:34 :

[13:28:49] <Vittelfraiche>

Ah oui en effet c'est de la ciboulette, merci !

J'avais l'impression qu'il y avait su vinaigre

Non ça ressemble pas à du vinaigre sauce soja à la limite mais ça aurait pas trop de sens, la worchester c'est le plus logique et ça ressemble vraiment à ça.

D'autres connaisseurs ?

Le 03 juillet 2025 à 13:33:17 :
D'autres connaisseurs ?

Ah ok ça fait pas confiance.

Je croyais qu'on était amis...

[13:34:46] <Vittelfraiche>

Le 03 juillet 2025 à 13:33:17 :
D'autres connaisseurs ?

Ah ok ça fait pas confiance.

Je croyais qu'on était amis...

:rire:

concombre oignon ciboulette
cornichon ail en poudre aussi
Mais Les trucs liquides qu'il rajoute c'est quoi ?

Le 03 juillet 2025 à 13:43:52 LaMassse a écrit :

Worcestershire sauce (on l'utilise dans la sauce bbq)

[13:46:15] <okmagueule69>

Okey, j'espère qu'on en trouve en grande surface, j'irai voir. Merci !

Le 03 juillet 2025 à 13:46:48 LaMassse a écrit :

[13:46:15] <okmagueule69>

Okey, j'espère qu'on en trouve en grande surface, j'irai voir. Merci !

oui j'en ai pour ma sauce BBQ c'est top faut y allé molo

sa recette :
1. Get yourself some high quality ground beef. I used a ground chuck steak, ~70:30 meat to fat at least
2. Form into balls ~120g per ball, then set aside - they’re big
3. Burger sauce: 2tbsp kewpie, 2tbsp ketchup, 1tbsp Worcestershire, 1tbsp pickle juice, 1tbsp hot sauce, 1tsp Dijon, sea salt, black pepp, 1 diced pickle, same amount diced shallot & chives - mix, set aside
4. 4 Charles uses thick cut bacon - I layer up two slices of streaky to mimic the thickness, cook in oven at 200c and brush with a maple/black pepper glaze till lacquered and crispy
5. Bring a skillet to high heat, lace with neutral oil, then add in your meatballs one at a time. Smash down with parchment, season with sea salt and pepp and leave for 2 mins till seared, then flip, top with 2 slices of American cheese and cover with a lid till melted. Repeat for second patty
6. Fry an egg in butter using a ring mould till just cooked, then toast your brioche buns in more butter
7. Plate up in two halves. First half: bun, sauce, both patties and two slices of the bacon. Second half: sauce, sliced pickles, farm egg, sea salt, pepp, lots of chives
8. Traditional 4 Charles style breaks the yolk all over then puts the two together, but assemble as you like and enjoy!

fais gaffe aux plantes que tu mets dans ton burger prck tu risques de migrer d'une bouffe de nicolas a une bouffe rachida :doute:

edit : plz no ban il y a des rachidas et des nicolas au gouvernement hein :doute: :sarcastic:

Le 03 juillet 2025 à 13:48:10 okmagueule69 a écrit :
sa recette :
1. Get yourself some high quality ground beef. I used a ground chuck steak, ~70:30 meat to fat at least
2. Form into balls ~120g per ball, then set aside - they’re big
3. Burger sauce: 2tbsp kewpie, 2tbsp ketchup, 1tbsp Worcestershire, 1tbsp pickle juice, 1tbsp hot sauce, 1tsp Dijon, sea salt, black pepp, 1 diced pickle, same amount diced shallot & chives - mix, set aside
4. 4 Charles uses thick cut bacon - I layer up two slices of streaky to mimic the thickness, cook in oven at 200c and brush with a maple/black pepper glaze till lacquered and crispy
5. Bring a skillet to high heat, lace with neutral oil, then add in your meatballs one at a time. Smash down with parchment, season with sea salt and pepp and leave for 2 mins till seared, then flip, top with 2 slices of American cheese and cover with a lid till melted. Repeat for second patty
6. Fry an egg in butter using a ring mould till just cooked, then toast your brioche buns in more butter
7. Plate up in two halves. First half: bun, sauce, both patties and two slices of the bacon. Second half: sauce, sliced pickles, farm egg, sea salt, pepp, lots of chives
8. Traditional 4 Charles style breaks the yolk all over then puts the two together, but assemble as you like and enjoy!

Tu veux dire qu'il aurait publié la recette en description https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 juillet 2025 à 13:49:25 :
fais gaffe aux plantes que tu mets dans ton burger prck tu risques de migrer d'une bouffe de nicolas a une bouffe rachida :doute:

edit : plz no ban il y a des rachidas et des nicolas au gouvernement hein :doute: :sarcastic:

Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Qui l'a laissé approcher d'un ordinateur ?

Le 03 juillet 2025 à 13:55:13 :

Le 03 juillet 2025 à 13:49:25 :

Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Qui l'a laissé approcher d'un ordinateur ?

c'est de l'humour saucent blanchent :-)))

Données du topic

Auteur
LaMassse
Date de création
3 juillet 2025 à 13:23:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !