Help les gens, je cherche à reproduire cette sauce à Burger mais je n'arrive pas à voir ce qu'il met après la mayo, moutarde et ketchup.
La plante c'est quoi ? Vous arrivez à voir qu'est-ce que c'est que les liquides qu'il rajoute ensuite ?
https://youtube.com/shorts/WAiXZgs_V2Y
Merci pour votre aide !
On dirait de la worchester et de l'huile le truc un peu orange ensuite ça doit être une sauce pimentée au jalapeno ou un truc du genre mayo à la sriracha.
Le truc c'est c'est la ciboulette qu'il émincé avant je pense.
[13:28:49] <Vittelfraiche>
On dirait de la worchester et de l'huile le truc un peu orange ensuite ça doit être une sauce pimentée au jalapeno ou un truc du genre mayo à la sriracha.Le truc c'est c'est la ciboulette qu'il émincé avant je pense.
Ah oui en effet c'est de la ciboulette, merci !
J'avais l'impression qu'il y avait su vinaigre
Le 03 juillet 2025 à 13:30:34 :
[13:28:49] <Vittelfraiche>
On dirait de la worchester et de l'huile le truc un peu orange ensuite ça doit être une sauce pimentée au jalapeno ou un truc du genre mayo à la sriracha.Le truc c'est c'est la ciboulette qu'il émincé avant je pense.
Ah oui en effet c'est de la ciboulette, merci !
J'avais l'impression qu'il y avait su vinaigre
Non ça ressemble pas à du vinaigre sauce soja à la limite mais ça aurait pas trop de sens, la worchester c'est le plus logique et ça ressemble vraiment à ça.
Le 03 juillet 2025 à 13:33:17 :
D'autres connaisseurs ?
Ah ok ça fait pas confiance.
Je croyais qu'on était amis...
[13:34:46] <Vittelfraiche>
Le 03 juillet 2025 à 13:33:17 :
D'autres connaisseurs ?Ah ok ça fait pas confiance.
Je croyais qu'on était amis...
Le 03 juillet 2025 à 13:43:52 LaMassse a écrit :
Mais Les trucs liquides qu'il rajoute c'est quoi ?
Worcestershire sauce (on l'utilise dans la sauce bbq)
[13:46:15] <okmagueule69>
Mais Les trucs liquides qu'il rajoute c'est quoi ?Worcestershire sauce (on l'utilise dans la sauce bbq)
Okey, j'espère qu'on en trouve en grande surface, j'irai voir. Merci !
Le 03 juillet 2025 à 13:46:48 LaMassse a écrit :
[13:46:15] <okmagueule69>
Mais Les trucs liquides qu'il rajoute c'est quoi ?Worcestershire sauce (on l'utilise dans la sauce bbq)
Okey, j'espère qu'on en trouve en grande surface, j'irai voir. Merci !
oui j'en ai pour ma sauce BBQ c'est top faut y allé molo
fais gaffe aux plantes que tu mets dans ton burger prck tu risques de migrer d'une bouffe de nicolas a une bouffe rachida
edit : plz no ban il y a des rachidas et des nicolas au gouvernement hein
Le 03 juillet 2025 à 13:48:10 okmagueule69 a écrit :
sa recette :
1. Get yourself some high quality ground beef. I used a ground chuck steak, ~70:30 meat to fat at least
2. Form into balls ~120g per ball, then set aside - they’re big
3. Burger sauce: 2tbsp kewpie, 2tbsp ketchup, 1tbsp Worcestershire, 1tbsp pickle juice, 1tbsp hot sauce, 1tsp Dijon, sea salt, black pepp, 1 diced pickle, same amount diced shallot & chives - mix, set aside
4. 4 Charles uses thick cut bacon - I layer up two slices of streaky to mimic the thickness, cook in oven at 200c and brush with a maple/black pepper glaze till lacquered and crispy
5. Bring a skillet to high heat, lace with neutral oil, then add in your meatballs one at a time. Smash down with parchment, season with sea salt and pepp and leave for 2 mins till seared, then flip, top with 2 slices of American cheese and cover with a lid till melted. Repeat for second patty
6. Fry an egg in butter using a ring mould till just cooked, then toast your brioche buns in more butter
7. Plate up in two halves. First half: bun, sauce, both patties and two slices of the bacon. Second half: sauce, sliced pickles, farm egg, sea salt, pepp, lots of chives
8. Traditional 4 Charles style breaks the yolk all over then puts the two together, but assemble as you like and enjoy!
Le 03 juillet 2025 à 13:49:25 :
fais gaffe aux plantes que tu mets dans ton burger prck tu risques de migrer d'une bouffe de nicolas a une bouffe rachidaedit : plz no ban il y a des rachidas et des nicolas au gouvernement hein
![]()
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Qui l'a laissé approcher d'un ordinateur ?
Le 03 juillet 2025 à 13:55:13 :
Le 03 juillet 2025 à 13:49:25 :
fais gaffe aux plantes que tu mets dans ton burger prck tu risques de migrer d'une bouffe de nicolas a une bouffe rachidaedit : plz no ban il y a des rachidas et des nicolas au gouvernement hein
![]()
Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Qui l'a laissé approcher d'un ordinateur ?
c'est de l'humour saucent blanchent
JvArchive compagnon