Nofake ce sont les conseils du gouvernement
https://x.com/emma_ducros/status/1940095092838256733
Le 01 juillet 2025 à 23:05:59 LevaniGOATia a écrit :
En gros squattez chez vos proches qui ont la clim ou payez une chambre d'hôtel les gueux
Ce shithole
Bah s'tu veux qu'ils te disent quoi ?? 😂
Oui si tes pauvre en HLM avec une vie de merde le meilleur moyen de t'en sortir c'est de changer de classe sociale et bouger de lÃ
Le 01 juillet 2025 Ã 23:08:13 :
Je vais louer l'Elysée, il doit faire frais là bas
Large sinon tu a le palais di Luxembourg.
C'est ce qu'on appelle l'écofacisme.
Ou encore, l'écologie extrémiste, où on arrive à un point de rejeter des idées écologiques modérées (voiture électrique, clim) pour faire la promotion de l'écologie extrême (eat the bugs, maisons en carton sans rien)
Le 01 juillet 2025 Ã 23:09:06 :
Bah s'tu veux qu'ils te disent quoi ?? 😂Oui si tes pauvre en HLM avec une vie de merde le meilleur moyen de t'en sortir c'est de changer de classe sociale et bouger de lÃ
D'accord dark sasuke
Le 01 juillet 2025 Ã 23:10:01 :
C'est ce qu'on appelle l'écofacisme.Ou encore, l'écologie extrémiste, où on arrive à un point de rejeter des idées écologiques modérées (voiture électrique, clim) pour faire la promotion de l'écologie extrême (eat the bugs, maisons en carton sans rien)
C'est surtout "serrez-vous la ceinture les gueux pour que je puisse augmenter la clim dans mon palais".
Macron est le président qui a sûrement le plus méprisé le peuple dans cette République.
Ce que je trouve scandaleux c'est qu'il n'existe même pas de subvention pour l'installation d'une clim.
Alors que ça perme de diviser par 3 la facture EDF, même en tenant compte de la surconsommation estivale et que ça créer max d'emplois.
JvArchive compagnon