Topic de NatsukiTheQueen :

BORDEL, j'ai bientôt 24 ans PUTAIN

Fallait me prévenir que la vingtaine passait aussi vite les gars :pf:
Je deviens fou les kheys. Je deviens fou.
29 ici, les 24-29 sont passées en ressenti quelques mois si ça peut te rassurer :hap::-(

Finito mes kheys, également 24 ans ici je suis brisax à jamais

La vie bordel ce fardeau

absolument tout le monde prévient "la vingtaine sa passe super vite"

l'auteur "'I FALE PREVENIR"

pareil, 24 ans dans 5 mois... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le 01 juillet 2025 à 22:33:31 :
absolument tout le monde prévient "la vingtaine sa passe super vite"

l'auteur "'I FALE PREVENIR"

la trentaine aussi c'est vite ?

Attend d'arriver à 40...
27 ans ici, J'ai rien vu passer jsuis rester bloquer a 21 ans pourtant, un claquement de doigt qu'on vous dit !!!!
Et demain ça sera les 30

24 ans dans deux mois aussi khey

je ne veux pas

J'ai 37ans cet été, y'a rien l'OP
Ouais tu verras les 30 c'est demain t'es not ready
J'ai 27 et j'ai l'impression que depuis mes 18 ans y'a 20 ans qui se sont écoulés après c'est surement parce que je n'ai pas besoin de travailler je profite full time mais pour moi c'est l'inverse la partie école / études et passé ultra vite et depuis tout va lentement et tant mieux

Le 01 juillet 2025 à 22:43:42 :
J'ai 27 et j'ai l'impression que depuis mes 18 ans y'a 20 ans qui se sont écoulés après c'est surement parce que je n'ai pas besoin de travailler je profite full time mais pour moi c'est l'inverse la partie école / études et passé ultra vite et depuis tout va lentement et tant mieux

Rsa ? Héritier riche ? Aah ?

J’ai bientôt 29 et j’arrive pas à croire le chiffre que j’écris
Pour moi j’avais encore 27 il y a quelques mois ou en ressenti que j’avais 24 il y a 2 ans

Depuis la fin des études le 24-29 il a filé à une vitesse de zinzin

Pour rappel dans ta 20taine
Si tu souhaite crée une famille c'est maintenant pour trouver quelqu'un de stable.

Tu comprendra avec le temps que l'amour, le vrai, ce fait a cet âge après c'est foutu. Plus t'approche de la 30taine plus tu va découvrir a quel point les gens qui sont rester seuls deviennent ravager par la vie. Incapable d'être morale. Aigrie aux possible. Alors cours, cours mon pti khey la vie t'attend !! Ne perd pas de temps pour profiter !

26 ans ici... Brisa a tout jamais mais au moins je suis en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563046939-ryan4984948.png

Ça pase tellement vite, toujours la même mentalité qu'à mes 18 ans, je n'ai pas spécialement évolué plus que ça, toujours aussi perdu sur l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563047263-ryan489868369.png

petit à petit tous ceux que tu croisais et qui étaient plus agés que toi, auront le même age que toi puis seront plus jeunes, ce sera vrai pour les médecins, les plombiers, les receptionnistes etc...

Données du topic

Auteur
NatsukiTheQueen
Date de création
1 juillet 2025 à 22:26:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !