Le 03 juillet 2025 à 08:48:18 :
J’ai jamais vu quelqu’un prendre de la cocaine ou des consommateurs.
Depuis quand la voix des kj compte
Après t'es zéro tout hikikomori donc t'es pas une référence.
moi on me propose assez regulierement dans la rue
d'ailleurs y'a du y avoir un coup de balais dans mon village prck les gars qui touchent a ca on les voit plus depuis un moment
Le 03 juillet 2025 à 08:51:45 :
J’ai jamais vu quelqu’un prendre de la cocaine ou des consommateurs.Après t'es zéro tout hikikomori donc t'es pas une référence.
Je suis tellement 0 tout que j’arrive à baiser des lady bar en Thaïlande gratuitement
Moi je fréquente pas des gens droguer.
Le 03 juillet 2025 à 08:53:32 :
J’ai jamais vu quelqu’un prendre de la cocaine ou des consommateurs.moi on me propose assez regulierement dans la rue
Dans la rue pire endroit où acheter, j'incite personne à consommer mais si jamais un jour vous voulez absolument le faire, achetez à quelqu'un de confiance qui connait quelqu'un (ou sur le dark), vous aurez beaucoup moins de chance de tomber sur de la merde
J’ai jamais vu quelqu’un prendre de la cocaine ou des consommateurs.moi on me propose assez regulierement dans la rue
d'ailleurs y'a du y avoir un coup de balais dans mon village prck les gars qui touchent a ca on les voit plus depuis un moment
Ils sont sûrement mort, un produit qui accélère fortement ton rythme cardiaque au bout d’un moment tu peux finir avec une crise cardiaque.
aya mais c'est de la triche
je comprends mieux pourquoi je suis le seul a pas supporter le travail
Le 03 juillet 2025 à 08:56:35 :
Ils sont sûrement mort, un produit qui accélère fortement ton rythme cardiaque au bout d’un moment tu peux finir avec une crise cardiaque.
ué c'est une drogue a embrouilles avec des gens a embrouilles
et a la base la drogue c'est pour les gens qui savent pas vivre normalement
perso a part le champagne pour rire meme l'apero ca me saoule
JvArchive compagnon