Il est déjà finito.
Il en a pris une irl.
Il est tricard des conventions.
Tu le signale à tik tok en disant qu'il est comme Alex hitchens et là il saute.
Le 03 juillet 2025 à 07:03:03 :
Il est déjà finito.
Il en a pris une irl.
Il est tricard des conventions.Tu le signale à tik tok en disant qu'il est comme Alex hitchens et là il saute.
Dans deux mois, audition en visioconférence par la commission d'enquête parlementaire
Diaporama des cosplays latex pendant les échanges
Retransmission en direct sur internet
Le 03 juillet 2025 à 07:03:03 :
Il est déjà finito.
Il en a pris une irl.
Il est tricard des conventions.Tu le signale à tik tok en disant qu'il est comme Alex hitchens et là il saute.
C'est clair, en tout je souhaite bien du courage à son avocat, il ne va pas manquer de taff
Le 03 juillet 2025 à 08:19:29 :
Le 03 juillet 2025 à 08:16:27 :
Le truc le plus évident c'est qu'un avocat va tout simplement ruiner KLe maitre va se gaver et le Chad retourner à casto sans le sous ni maison!
![]()
"mmmmh elles sont jolies ces 3 cartes pokemon brillantes avec le dragon obèse, allez c'est bon, elles couvriront notre appel téléphonique d'hier"
"Merci maitre, c'est pas facileu depuis quelques mois avec tous ces écheque, j'espère que ça va aller mieux en 2026"
"mmmmmmh mais bien entendu ne perdez pas espoir......vous m'aviez dis avoir pas mal d'actions ubisoft de côté, n'est-ce pas?
Le 03 juillet 2025 à 11:16:37 :
Il en a passé du temps à tout supprimer, c'est pour ça qu'il passe à l'offensive
Par contre l'histoire ça risque de lui couter pas mal d'argent pour pas grand chose, la balance bénéfice/risque est selon moi pas valable et ça doit plus être une histoire d'égo qu'autre chose
C'est de l'esbroufe, on sait tous qu'il va trainer punisher devant la justice pour l'exemple et ce sera tout , c'est un radin tout le monde le sait .
Le 03 juillet 2025 à 11:22:16 :
Il en a passé du temps à tout supprimer, c'est pour ça qu'il passe à l'offensive
Par contre l'histoire ça risque de lui couter pas mal d'argent pour pas grand chose, la balance bénéfice/risque est selon moi pas valable et ça doit plus être une histoire d'égo qu'autre choseC'est de l'esbroufe, on sait tous qu'il va trainer punisher devant la justice pour l'exemple et ce sera tout , c'est un radin tout le monde le sait .
Aya
Le 03 juillet 2025 à 08:27:43 :
Mais pitié ne me dites pas qu'il a trouvé son avocat sur Twitter en plus
Son avocat est pour la défense de Gérard Depardieu en plus…
En tout cas peu importe avocat ou pas, je continuerai de dire ce que je pense de kiki
Je suis certain qu’il a oublié de dire pleins de choses à son avocat…
Vous ne vous êtes pas dits que c’est parce qu’il a reçu une ou plusieurs convocations (en audition libre), qu’il a décidé de recourir au service d’un avocat?
Je suis quasi-sûr que c’est ça. Parce qu’on se doute bien qu’il aurait pu faire cette démarche il y a deux ans, par rapport à l’une des affaires qui le concerne, au lieu de calomnier, intimider et harceler (et ce, avec la complicité de sbires) la plaignante durant plus d’un an, quand il n’en était pas à nier publiquement , à plusieurs reprises (entre octobre 2023 et avril 2024), la moindre plainte de quelque nature que ce soit (avouant même s’être informé auprès du tribunal judiciaire), pour au final, déclarer recevoir un courrier lui notifiant qu’une plainte contre lui pour **** a été classée sans suite.
On rappelle en premier lieu qu’il est une personnalité publique (s’il n’a toujours pas saisi ça, qu’il change de job) dont les coordonnées ont été rendues publiques par sa propre négligence, au mépris des conseils prodigués (d’ailleurs, on peut prouver le caractère récurrent, qu’il agit toujours au mépris du danger, que ce soit à Casto ou lors de certaines rencontres IRL, et ce, soutenu par certaines de ses déclarations assez lunaires). C’est à lui de prendre des précautions, au lieu de faire son AW. Aucun ytbeur ne s’étale de cette façon sur la toile.
En second lieu, quand il dit qu’il est autorisé qu’on le tourne en dérision… Oui oui… c’est pour ça que sur jvc, il tente systématiquement de faire supprimer le moindre topic qui l’évoque, quand il n’a d’autre choix sur X que de bloquer les interlocuteurs et interlocutrices qui ne pensent pas comme lui, ou de bannir des plaisantins sur Twitch (ex: les pavés)
Ce n’est pas de l’auto-dérision mais se comporter en autocrate.
Le 03 juillet 2025 à 13:11:15 :
Par contre l'histoire ça risque de lui couter pas mal d'argent pour pas grand chose, la balance bénéfice/risque est selon moi pas valable et ça doit plus être une histoire d'égo qu'autre choseComment tu peux être Asterion et avoir de l'égo sérieusement
Il a passé sa carrière youtube à s'humilier tout seul il a eu besoin de personne
C'est surtout que même sur ce forum il vrille
Vous ne vous êtes pas dits que c’est parce qu’il a reçu une ou plusieurs convocations (en audition libre), qu’il a décidé de recourir au service d’un avocat?
Parce qu’on se doute bien qu’il aurait pu faire cette démarche il y a deux ans, par rapport à l’une des affaires qui le concerne, au lieu de calomnier, intimider et harceler (et ce, avec la complicité de sbires) la plaignante durant plus d’un an, quand il n’en était pas à nier publiquement , à plusieurs reprises (entre octobre 2023 et avril 2024), la moindre plainte de quelque nature que ce soit (avouant même s’être informé auprès du tribunal judiciaire), pour au final, déclarer avoir reçu un courrier lui notifiant qu’une plainte contre lui pour **** a été classée sans suite par le procureur, document qu’il n’a jamais montré (lui qui prétend être ultra-transparent), en plus du fait que lui-même et un de ses sbires ont fait circuler comme quoi, la plaignante a été condamnée pour diffamation ou faux témoignage (je ne sais plus). Ce qui est non seulement faux mais aussi constitutif d’un délit. Et ce n’est pas la première fois qu’il a recours à des sbires pour relayer des propos répréhensibles
Par ailleurs, on rappelle en premier lieu qu’il est une personnalité publique (s’il n’a toujours pas saisi ça, qu’il change de job) dont les coordonnées ont été rendues publiques par sa propre négligence, au mépris des conseils prodigués (d’ailleurs, on peut prouver le caractère récurrent, qu’il agit toujours au mépris du danger, que ce soit à Casto ou lors de certaines rencontres IRL, et ce, soutenu par certaines de ses déclarations assez lunaires). C’est à lui de prendre des précautions, au lieu de faire son AW. Aucun ytbeur ne s’étale de cette façon sur la toile.
En second lieu, quand il dit qu’il est autorisé qu’on le tourne en dérision… Oui oui… c’est pour ça que sur jvc, il tente systématiquement de faire supprimer le moindre topic qui l’évoque, quand il n’a d’autre choix sur X (il y a deux ans, son compte a déjà été suspendu plusieurs fois pour des infractions, et pas des moindres…) que de bloquer les interlocuteurs et interlocutrices qui ne pensent pas comme lui, ou de bannir des plaisantins sur Twitch (ex: les pavés)
Ce n’est pas de l’auto-dérision mais se comporter en autocrate.
Le 03 juillet 2025 à 13:08:56 :
Il est culotté
Il a surtout les foies. Pour le reste, c’est de l’inversion accusatoire et de l’intimidation.
Le 03 juillet 2025 à 13:15:46 :
Le 03 juillet 2025 à 13:11:15 :
Par contre l'histoire ça risque de lui couter pas mal d'argent pour pas grand chose, la balance bénéfice/risque est selon moi pas valable et ça doit plus être une histoire d'égo qu'autre choseComment tu peux être Asterion et avoir de l'égo sérieusement
Il a passé sa carrière youtube à s'humilier tout seul il a eu besoin de personne
C'est surtout que même sur ce forum il vrille
D’ailleurs, c’est au point que ça dépasse l’entendement…
Le 03 juillet 2025 à 12:06:29 :
Le 03 juillet 2025 à 08:27:43 :
Mais pitié ne me dites pas qu'il a trouvé son avocat sur Twitter en plusSon avocat est pour la défense de Gérard Depardieu en plus…
Disons que c’est plus compliqué que ça. Il (rappelons que ce n’est qu’une opinion. Il n’est pas l’avocat de Depardieu) ne minimise pas certains faits avérés, il reproche qu’on lui fasse un procès politique. Et pour avoir suivi les débats, on a du souci à se faire concernant l’état de notre appareil judiciaire…
JvArchive compagnon