Topic de reze_depressif :

Photo mon corps d'ancien gros alcoolique

J'étais obèse comme le témoigne les vergetures j'ai go muscu et régime pendant 6 mois, j'ai perdu 30 kg
C'est bcp plus facile qu'on veut vous le faire croire
Des questions ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/1/1750705205-screenshot-2025-06-23-20-58-26-489-com-miui-gallery.jpg
GG des conseils pour perdre du poids ? :-)

Le 23 juin 2025 à 21:04:30 :
GG des conseils pour perdre du poids ? :-)

High fat dès le matin ca rassasie de fou le problème des gros souvent c'est qu'ils ont du sucre en continu ce qui les maintient esclaves du désir de bouffer et des variations d'humeur, le sucré le soir un peu avant de dodo si t'as des prob de sommeil
Faire la blinde de sport et de marche

Le 23 juin 2025 à 21:06:14 :
"Plus facile" :sarcastic:
C'est pour ça que t'as des grosses vergetures et, sûrement, une bonne génétique.

C'est facile dès qu'on arrive à comprendre ce qui nous rend et maintient gros et qu'on arrive à apprécier s'alimenter comme on est censé le faire

je faisais 103 kilos septembre dernier je fais 89 aujourd'hui sans faire de muscu ni de régime

j'ai juste arrêté les croissants tous les matins et je suis entré dans la vie active

[21:07:44] <reze_depressif>

C'est pour ça que t'as des grosses vergetures et, sûrement, une bonne génétique.

C'est facile dès qu'on arrive à comprendre ce qui nous rend et maintient gros et qu'on arrive à apprécier s'alimenter comme on est censé le faire

Non, et t'es à côté de la plaque...
Perdre du poids, c'est sûrement facile, encore que tenir sur la durée c'est moins facile. Mais perdre du poids, ça se fait intelligemment ; tes grosses vergetures sont la preuve que tu as mal fait.

Je ne suis pas en train de te juger, mais faut arrêter de dire que c'est facile et d'encourager les gens à perdre autant : risques de vergetures (et ça, bonne chance pour les perdre), risques de bodyfat, risques pour la santé (malnutrition et déficits en protéines et vitamines).

Le 23 juin 2025 à 21:11:29 :

Perdre du poids, c'est sûrement facile, encore que tenir sur la durée c'est moins facile. Mais perdre du poids, ça se fait intelligemment ; tes grosses vergetures sont la preuve que tu as mal fait.

Je ne suis pas en train de te juger, mais faut arrêter de dire que c'est facile et d'encourager les gens à perdre autant : risques de vergetures (et ça, bonne chance pour les perdre), risques de bodyfat, risques pour la santé (malnutrition et déficits en protéines et vitamines).

fo fr cmt alors

mais les vergetures il les a eu en grossissant pas en maigrissant

Tu peux avoir une diète très dense en micronutriments en étant en déficit calorique c'est souvent les aliments riches en calories qui sont faibles en micro nutriments
J'ai eu mes vergetures en grossissant une fois qu'elles sont là elles restent peu importe à quelle vitesse tu perds du poids
J'ai conservé et entretenu ma masse musculaire en perdant du poids donc non j'ai pas fait ça n'importe comment et oui c'est simple je témoigne juste de mon expérience pour encourager les kheys gros qui veulent se reprendre et leur donner des conseils tirés de mon expérience
Mais explique ton point de vue parce que là tu trash juste

Gros GG mais je suis dubitatif sur les 6 mois

Si nofake bravo

Perso j'en suis à un point dans ma sèche où il me reste un tout petit peu de gras au niveau des abdos du bas, et putain j'arrive PAS à m'en débarrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 23 juin 2025 à 21:20:13 :
Si nofake bravo

Perso j'en suis à un point dans ma sèche où il me reste un tout petit peu de gras au niveau des abdos du bas, et putain j'arrive PAS à m'en débarrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Bah je suis un peu comme toi en vrai je triche un peu avec ma main mais je suis confiant ça finira par partie faut juste être patient c'est la partie la plus difficile

Données du topic

Auteur
reze_depressif
Date de création
23 juin 2025 à 21:01:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !