Topic de Gpasdemollet :

Probleme fermeture Comment fermer un sac de protéine de la marque Myprotein?

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? J'ai acheté des la caséine pour la première fois depuis une bonne dizaine d'années et j'ai déjà un problème avec cette fichue caseine :(
J'ai déjà eu plein de sac de protéines mais jamais de cette marque, cette fermeture on dirait qu'elle n'est pas finie :(
bah tu mets dans des pots en verre et problème réglé non ? pour le transport tu mets la poudre dans le shaker et voila

Le 02 juillet 2025 à 23:53:00 :
bah tu mets dans des pots en verre et problème réglé non ? pour le transport tu mets la poudre dans le shaker et voila

Mais c'est un sac de 2,5kg :rire:

Le 02 juillet 2025 à 23:54:18 :

dans 2 pots en verre alors :rire:

sinon t'a des pinces de fermetures qu'on utilise pour fermer les poches en pâtisserie :(

Le 02 juillet 2025 à 23:54:57 :

Le 02 juillet 2025 à 23:54:18 :

dans 2 pots en verre alors :rire:

Merci mais j'ai trouvé des solutions simples en fait, la poudre de caseine est épaisse et elle s'est mise dans les rainures du système de fermeture c'est pour ça que ça ne fermait pas :rire:

Données du topic

Auteur
Gpasdemollet
Date de création
2 juillet 2025 à 23:52:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !