Le 03 juillet 2025 à 00:06:21 :
Le 03 juillet 2025 à 00:05:12 :
Le S de 456 est logique par contre comte tenu de la psychologie du personnagePas trop non vu qu'il a pas hésité à tuer l'autre couard.
C'est normal vu son état d'esprit à ce moment là. Ensuite il a réalisé qu'il était aveuglé, et il est revenu peu à peu à sa personnalité normale.
Bah si il a hésité , il l aurait pas tué Si l autre avait pas essayer de le planter sournoisement
C est le seul participant qu il tue de la série d ailleurs
Il m'a ennuyé comme jamais ce parangon de vertu chiant comme la pluie
Je veux bien que tu fasses preuve d'un certain sens du sacrifice a un instant t, mais lui c'est tout le temps, à croire qu'il veut pas sauver les autres mais juste crever
Il a une fille en plus ce tocard, bref des raisons de rentrer et de profiter de son pognon c'est pas ça qui manque
Le 03 juillet 2025 à 00:16:06 :
Bah si il a hésité , il l aurait pas tué Si l autre avait pas essayer de le planter sournoisementC est le seul participant qu il tue de la série d ailleurs
Je crois qu'il tue aussi le 203
Le 03 juillet 2025 à 00:22:23 :
Il m'a ennuyé comme jamais ce parangon de vertu chiant comme la pluieJe veux bien que tu fasses preuve d'un certain sens du sacrifice a un instant t, mais lui c'est tout le temps, à croire qu'il veut pas sauver les autres mais juste crever
Il a une fille en plus ce tocard, bref des raisons de rentrer et de profiter de son pognon c'est pas ça qui manque
Bah si il voulait juste profiter de son pognon il serait pas retourné dans le jeux (il est multimillionnaire depuis la fin de la saison 1). Donc c'est cohérent avec le personnage.
Ok mais 456 a chié au moment où ils étaient encore 5 ou 6 et qu'il suffisait de tuer le "sacrifié"
A supposer qu'une bagarre générale ne se déclenche pas entre les 5 ou 6 survivants qui auraient ainsi gagné le jeu
Il m'a ennuyé comme jamais ce parangon de vertu chiant comme la pluieJe veux bien que tu fasses preuve d'un certain sens du sacrifice a un instant t, mais lui c'est tout le temps, à croire qu'il veut pas sauver les autres mais juste crever
moi ce que je comprend pas
C'est pourquoi il explose la base à la fin pour 1 mec sortie de l'océan
Il pouvait pas le buter et en finir? au lieu de détruire une base qui doit couter des milliard pour 1 mec?
Le 03 juillet 2025 à 00:28:23 :
Bah si il voulait juste profiter de son pognon il serait pas retourné dans le jeux (il est multimillionnaire depuis la fin de la saison 1). Donc c'est cohérent avec le personnage.
![]()
Mais c'est cohérent avec personne.
Personne ferait ça, se sacrifier tout le temps comme ça d'abord pour des randoms en saison 1 puis pour chercher à punir une organisation tentaculaire puis pour tenter de sauver de nouveaux randoms avant d'endosser la responsabilité d'un bébé random dont tu connais la mère depuis 3 jours avant de carrément donner ta vie pour lui.
Il pèterait des pétales de rose à ce qu'il parait également.
C'est un personnage sans nuance, l'exact inverse d'un Thanos pas beaucoup moins ennuyeux et qui lui est méchant pour être méchant.
Le 03 juillet 2025 à 00:32:44 :
moi ce que je comprend pasC'est pourquoi il explose la base à la fin pour 1 mec sortie de l'océan
Il pouvait pas le buter et en finir? au lieu de détruire une base qui doit couter des milliard pour 1 mec?
Le lieu est grillé, tous ceux qui le connaissent n'ont pas été tués à la fin
Le 02 juillet 2025 à 23:55:03 :
La logique aurait voulu qu’une meuf enceinte de 9mois n’ai même pas passé l’épreuve du 1-2-3 soleil.
Ils nous ont sortis qu’elle était enceinte mais à aucun moment on nous a dit que sa grossesse était à terme. Donc on se dit aller elle est à 4-5 mois donc elle peut encore courir au 1-2-3 soleil, elle peut encore courir quand le manège s’arrête pour se trouver une salle. Sauf qu’à terme étant donné qu’elle accouche 2 jours après et que le gamins n’a aucun besoin d’assistance médical donc c’est pas un préma on comprends qu’elle accouche à terme et une femme enceinte de 9 mois ne fait pas tout ça.
Donc le mot « logique » n’a rien à faire la lorsque l’on parle de cette bouzasse de série.
Merci
t'as des déni de grossesse qui durent jusqu'aux tout derniers jours, c'est rare mais c'est pas un mythe
A la fin de la saison 1 il était déjà suicidaire.
+ Il ne faut pas oublier que la saison 2/3est très mal écrite et que ça ne sert pas à grand-chose de débattre de choses qui n'ont pas été réellement développé.
Le 03 juillet 2025 à 00:12:38 :
Le 03 juillet 2025 à 00:01:20 :
Il ne pouvait pas invoquer la règle qui stipule que le jeu peut s arrêter a tout moment si la majorité des participants est d accord ?..ou bien c est plus effectif ?
Si tu peux pendant c'est ce qu'il se passe au dernier épisode de la saison 1. Et le vote du bébé "ne compte pas" ou "compte comme une abstention" (les deux termes ont été utilisés par les gardes durant deux votes). Donc majorité absolue à 1 sur 1 joueur.
Faut poser le portable quand vous regardez un truc les 2000 , incroyable le nombre de low qui ont rien compris
Mais cette saison 3 était une vrai purge de toute manière
JvArchive compagnon