Topic de vctrne :

Passé 24 ans, TOUT LE MONDE est en couple ???

Wtf même les gros puceaux obèses boutonneux qui se nourrissent uniquement de monster sont en couple passé cet âge
Au taf, dans mes loisirs, PARTOUT, tous les mecs même les plus LAIDS disent « euh oui avec madame on va se PACSER :) »
C’est quoi ce merdier, où sont les 40% d’hommes célibataires sans déconner ?
A 25 ça se met ensemble a 30 ça se marie ça acheté un appart et entre 35 et 40 ça divorce. Tkt kheys tu es qu'à la première étape.
Eh oui y'a pas que le physique pour pécho :)
Sans oublier jetape de faire un enfant rapidement par pression sociale pour une grande majorité.
Bien souvent ce n'est pas assez réfléchi et c'est vers 40 ans que le pots cassés sont les plus gros. Généralement y a une seconde boucle qui se reenclenche vers la quarantaine avec délire famille recomposée etc

Le 02 juillet 2025 à 23:46:04 :
Eh oui y'a pas que le physique pour pécho :)

Là j’ai un mec précis en tête, il a RIEN pour lui. Même sa voix pue la merde, il a juste un bon salaire

On ne vous le répétera jamais assez mais on fait bien attention avec qui on fait un enfant. Car si tout le reste peut paraître surmontable quand il y a un enfant innocent au milieu qui n'a rien demandé tout est beaucoup plus compliqué

Le 02 juillet 2025 à 23:43:44 :
Wtf même les gros puceaux obèses boutonneux qui se nourrissent uniquement de monster sont en couple passé cet âge
Au taf, dans mes loisirs, PARTOUT, tous les mecs même les plus LAIDS disent « euh oui avec madame on va se PACSER :) »

Faut voir la gueule de madame aussi :rire:

aucun mec est en couple j'ai l'impression sans déconné

Le 02 juillet 2025 à 23:48:41 :
aucun mec est en couple j'ai l'impression sans déconné

Fais croquer bg

Le 02 juillet 2025 à 23:44:57 :
A 25 ça se met ensemble a 30 ça se marie ça acheté un appart et entre 35 et 40 ça divorce. Tkt kheys tu es qu'à la première étape.

ça c'était pour nos grands frères nés dans les années 70-80

maintenant ça se marie à 30 et ça divorce à 32 ou 34 :rire:

Le 02 juillet 2025 à 23:48:05 :

Le 02 juillet 2025 à 23:43:44 :

Faut voir la gueule de madame aussi :rire:

à l'image de la gueule du monsieur :o))

Données du topic

Auteur
vctrne
Date de création
2 juillet 2025 à 23:43:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !