Format : Cinéma
Genre : Film d'action
Durée : 1h28min
Sortie : 2000
Pays : France
Réalisateur : Gérard Krawczyk
Synopsis Dans la trépidante ville de Paris, Daniel Morales (Samy Naceri), un chauffeur de taxi passionné de vitesse, et son ami Emilien (Frédéric Diefenthal), un inspecteur de police aussi inexpérimenté qu'enthousiaste, se retrouvent embarqués dans une mission délicate. Le ministre de la Défense japonais est en visite pour tester les compétences françaises en matière de lutte antiterroriste et pour signer un contrat important avec l'État. Cependant, les événements prennent une tournure dramatique lorsque le ministre est enlevé par une redoutable organisation de yakuzas, désireuse de semer le chaos.
Musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=6FtS4giWCug
J'ai jamais vu celui là, le seul Taxi que j'ai vu c'est celui où la voiture termine au fond d'une piscine
Peut être que je serai présent ce soir
Le 08 juillet 2025 à 19:05:02 :
J'ai jamais vu celui là, le seul Taxi que j'ai vu c'est celui où la voiture termine au fond d'une piscinePeut être que je serai présent ce soir
T'as vu que le 3 du coup, installes toi tu vas voir direct le meilleur
Le 08 juillet 2025 à 19:05:07 :
le 2 est sympa mais il n'a clairement pas le charme du premier à marseille fin 90
Il a son ambiance et franchement je la trouve de même niveau, le fait que tout se déroule sur 2 jours j'aime beaucoup aussi
GrapplerMulin
Super, ça a l'air bien comme franchise en plus :-d
[19:06:22] <GrapplerMulin>
le 2 est sympa mais il n'a clairement pas le charme du premier à marseille fin 90Il a son ambiance et franchement je la trouve de même niveau, le fait que tout se déroule sur 2 jours j'aime beaucoup aussi
Petite rivalité paris Marseille, le beau père. Il est bieeen
Le 08 juillet 2025 à 19:06:49 :
GrapplerMulinSuper, ça a l'air bien comme franchise en plus :-d
Dommage que t'ai pas vu le premier la semaine dernière du coup
Le 08 juillet 2025 à 19:07:57 :
[19:06:22] <GrapplerMulin>
le 2 est sympa mais il n'a clairement pas le charme du premier à marseille fin 90Il a son ambiance et franchement je la trouve de même niveau, le fait que tout se déroule sur 2 jours j'aime beaucoup aussi
Petite rivalité paris Marseille, le beau père. Il est bieeen
je me suis déjà rematé les 3 il y a pas longtemps
j'ai dit les 3 parce que ceux d'après sont à chier
Le 08 juillet 2025 à 20:29:31 fROZEn-bARBie a écrit :
je me suis déjà rematé les 3 il y a pas longtempsj'ai dit les 3 parce que ceux d'après sont à chier
Déjà le 3, autant je l'aimais beaucoup petit, autant franchement c'est déjà annonciateur de la chute de la saga, il reste toujours sympa mais clairement y'a les deux premiers puis le reste, le 3 faisant la transition vers le très médiocre 4ème et le 5ème que j'ai même pas eu le courage de voir
JvArchive compagnon