Vous vous faites du mal à regarder ça
On connaît déjà le contexte, on s'imagine les situations
Le 02 juillet 2025 à 21:06:05 :
Je vais jeter un œil rapide, je me fais opérer demain matin, je dois tenter de dormir.
bon courage pour ton opération clé
Le 02 juillet 2025 à 21:09:11 incel-triste a écrit :
la tenue de Thais
elle s'habille comme elle le souhaite le chof
Cnews qui va nous expliquer que tout est de la faute des incels qui sortent jamais de chez eux, qui n'osent pas regarder les femmes dans la rue de peur de se faire prendre pour un harceleur ni les accoster de peur de finir accusé de viol.
Ces " sous hommes" qui n'ont jamais pu toucher une femme avec leur main ou leur bouche ou leur zizi sont les responsables de tous les maux des femmes de notre société.
Leur existence même est source d'insécurité pour les femmes.
Le 02 juillet 2025 à 21:09:29 :
Le 02 juillet 2025 à 21:09:11 incel-triste a écrit :
la tenue de Thaiselle s'habille comme elle le souhaite le chof
je sais juste elle est bien... belle dans sa tenue
Le 02 juillet 2025 à 21:09:44 rsa0toutfinito a écrit :
Cnews qui va nous expliquer que tout est de la faute des incels qui sortent jamais de chez eux, qui n'osent pas regarder les femmes dans la rue de peur de se faire prendre pour un harceleur ni les accoster de peur de finir accusé de viol.Ces " sous hommes" qui n'ont jamais pu toucher une femme avec leur main ou leur bouche ou leur zizi sont les responsables de tous les maux des femmes de notre société.
nimporte quoi
Le 02 juillet 2025 à 21:07:41 :
Je vais jeter un œil rapide, je me fais opérer demain matin, je dois tenter de dormir.bon courage pour ton opération clé
Pas de problème, c'est une tumeur gentille. Il y en a pour 15 minutes, je suppose que ça va donc durer deux bonnes heures.
L'émission a commencé, c'est bien. Ce serait bien que France Info fasse un tel reportage.
Le 02 juillet 2025 à 21:10:50 Neo-LX a écrit :
Le 02 juillet 2025 à 21:07:41 :
Je vais jeter un œil rapide, je me fais opérer demain matin, je dois tenter de dormir.bon courage pour ton opération clé
Pas de problème, c'est une tumeur gentille. Il y en a pour 15 minutes, je suppose que ça va donc durer deux bonnes heures.
L'émission a commencé, c'est bien. Ce serait bien que France Info fasse un tel reportage.
France info
Tu rêves, car ils savent et ne veulent pas que ca se sache, même si tout le monde sait.
Le 02 juillet 2025 à 21:09:44 :
Cnews qui va nous expliquer que tout est de la faute des incels qui sortent jamais de chez eux, qui n'osent pas regarder les femmes dans la rue de peur de se faire prendre pour un harceleur ni les accoster de peur de finir accusé de viol.Ces " sous hommes" qui n'ont jamais pu toucher une femme avec leur main ou leur bouche ou leur zizi sont les responsables de tous les maux des femmes de notre société.
ça va être pire, comme aujourd'hui à cause du Celestin qui a essayé de faire une tuerie de femme à Saint Etienne
100% des profils vont être redondant dans ce reportage à vous de le deviner
Franchement je ne comprends pas qu'en France 100% des femmes ne votent pas extreme droite, surtout les jeunes femmes, c'est un truc de fou cette dissonnance sachant que c'est à Paris et que c'est là-bas que l'ED fait les plus faibles scores.
2 heures 20 hommes
Faut combien d'années de tinder pour un homme pour connaître ca ?
JvArchive compagnon