Topic de incel-triste :

Cnews : Les femmes face à l'insécurité maintenant

ils ont teasé le test des mini jupe à saint ouen, profils redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je vais jeter un œil rapide, je me fais opérer demain matin, je dois tenter de dormir.

Le 02 juillet 2025 à 21:05:57 :
ils ont teasé le test des mini jupe à saint ouen, profils redondant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous vous faites du mal à regarder ça

On connaît déjà le contexte, on s'imagine les situations

Le 02 juillet 2025 à 21:06:05 :
Je vais jeter un œil rapide, je me fais opérer demain matin, je dois tenter de dormir.

bon courage pour ton opération clé :-(

Le 02 juillet 2025 à 21:09:11 incel-triste a écrit :
la tenue de Thais :(

elle s'habille comme elle le souhaite le chof

Cnews qui va nous expliquer que tout est de la faute des incels qui sortent jamais de chez eux, qui n'osent pas regarder les femmes dans la rue de peur de se faire prendre pour un harceleur ni les accoster de peur de finir accusé de viol.

Ces " sous hommes" qui n'ont jamais pu toucher une femme avec leur main ou leur bouche ou leur zizi sont les responsables de tous les maux des femmes de notre société.

Leur existence même est source d'insécurité pour les femmes.

Le 02 juillet 2025 à 21:09:29 :

Le 02 juillet 2025 à 21:09:11 incel-triste a écrit :
la tenue de Thais :(

elle s'habille comme elle le souhaite le chof

je sais juste elle est bien... belle dans sa tenue :(

Le 02 juillet 2025 à 21:09:44 rsa0toutfinito a écrit :
Cnews qui va nous expliquer que tout est de la faute des incels qui sortent jamais de chez eux, qui n'osent pas regarder les femmes dans la rue de peur de se faire prendre pour un harceleur ni les accoster de peur de finir accusé de viol.

Ces " sous hommes" qui n'ont jamais pu toucher une femme avec leur main ou leur bouche ou leur zizi sont les responsables de tous les maux des femmes de notre société.

nimporte quoi :rire:

Le 02 juillet 2025 à 21:07:41 :

Pas de problème, c'est une tumeur gentille. Il y en a pour 15 minutes, je suppose que ça va donc durer deux bonnes heures.

L'émission a commencé, c'est bien. Ce serait bien que France Info fasse un tel reportage.

Le 02 juillet 2025 à 21:10:50 Neo-LX a écrit :

Le 02 juillet 2025 à 21:07:41 :

Pas de problème, c'est une tumeur gentille. Il y en a pour 15 minutes, je suppose que ça va donc durer deux bonnes heures.

L'émission a commencé, c'est bien. Ce serait bien que France Info fasse un tel reportage.

France info :rire:
Tu rêves, car ils savent et ne veulent pas que ca se sache, même si tout le monde sait.

sur cnews ils vont vraiment parler de ceux qui les emmerdent et pas d'el famoso incel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 juillet 2025 à 21:09:44 :

ça va être pire, comme aujourd'hui à cause du Celestin qui a essayé de faire une tuerie de femme à Saint Etienne :(

100% des profils vont être redondant dans ce reportage à vous de le deviner :)

Franchement je ne comprends pas qu'en France 100% des femmes ne votent pas extreme droite, surtout les jeunes femmes, c'est un truc de fou cette dissonnance sachant que c'est à Paris et que c'est là-bas que l'ED fait les plus faibles scores.

2 heures 20 hommes

Faut combien d'années de tinder pour un homme pour connaître ca ?

Données du topic

Auteur
incel-triste
Date de création
2 juillet 2025 à 21:04:53
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !