Topic de RoyDesSinges7 :

Transdev, le concurrent privé de la SNCF, lance ses premiers TER

L'aller retour entre les deux grandes villes de ma région coute plus cher en TER qu'en voiture :)

Mais prenez le train pour l'écologie hein :)

edit : En plus de ça le TER n'est pas fiable du tout, que des merdes sur la ligne

Le 29 juin 2025 à 11:31:39 :
L'aller retour entre les deux grandes villes de ma région coute plus cher en TER qu'en voiture :)

Mais prenez le train pour l'écologie hein :)

edit : En plus de ça le TER n'est pas fiable du tout, que des merdes sur la ligne

Il y aura peut être moins de merde avec transdev justement :(

Transdev ont exploité des lignes de bus en région parisienne à la place de la RATP
et question service, ils sont encore pire que la SNCF et la RATP réunies !

D'ailleurs, je crois bien que la boite a failli couler et qu'elle a été sauvéé in extremis
lors de sa privatisation !

Le 30 juin 2025 à 12:24:43 :
Transdev ont exploité des lignes de bus en région parisienne à la place de la RATP

D'ailleurs, je crois bien que la boite a failli couler et qu'elle a été sauvéé in extremis
lors de sa privatisation !

Ah merde, au RU ils ont renationalisé les compagnies privées tellement que c'était de la merde :hap:

Je suis en train d'aller vers Nice dans un petit train d'Auvergne-Rhine-Alpes.
Plein de gens debout etc..., juste que c'est maintenant toutes les heures et non ps toutes les deux heures, et la disposition des gens debout est différente, ils s'appuient sur les fenêtres :hap: :honte:

Le 02 juillet 2025 à 18:10:38 :
Plein de gens debout etc..., juste que c'est maintenant toutes les heures et non ps toutes les deux heures, et la disposition des gens debout est différente, ils s'appuient sur les fenêtres :hap: :honte:

C'est normal, le constructeur n'a pas pu fournir toutes les rames à temps, du coup l'AO (la région SUD-PACA) a loué du matos à d'autres régions.

Et concurrent privé ça me fait doucement rigoler. Transdev c'est la Caisse des Dépots donc... l'Etat :)

Le 02 juillet 2025 à 18:14:41 :

Le 02 juillet 2025 à 18:10:38 :

C'est normal, le constructeur n'a pas pu fournir toutes les rames à temps, du coup l'AO (la région SUD-PACA) a loué du matos à d'autres régions.

Et concurrent privé ça me fait doucement rigoler. Transdev c'est la Caisse des Dépots donc... l'Etat :)

Ah :(

J'en pense que si même des libéraux convaincus comme les anglais sont revenus en arrière, c'est qu'il y a une raison...

Le 30 juin 2025 à 12:24:43 Kaydan a écrit :

j'ai pris leurs lignes sur le plateau de saclay et ça va

J'espère que la concurrence va faire en sorte que de nombreux contrôleurs SNCF et flics de la SUGE se retrouvent au chômage, ça me ferait plaisir ! :oui:
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi dans ce shithole qu'est la France, voyager en train coûte une couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 02 juillet 2025 à 19:07:41 :
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi dans ce shithole qu'est la France, voyager en train coûte une couille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

On aimerait tous savoir

Données du topic

Auteur
RoyDesSinges7
Date de création
29 juin 2025 à 11:21:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !