Le 09 juillet 2025 à 12:51:53 :
Les RN sont mort pour 2027 quel bonheur bordel
Et ?
Tout le monde a perdu en France. Personne n'y réchappera, aucune communauté.
La dictature va continuer, mais vous aurez perdu, comme le RN, et comme chaque français et toute personne vivant en France.
C'est étrange de se réjouir de voir le bateau dans lequel on est coulé par son capitaine.
Un peu comme ces touristes qui filmaient le tsunami leur fonçant dessus avant de comprendre que c'était la mort qui allait les écraser.
Le 09 juillet 2025 à 12:57:00 :
Le 09 juillet 2025 à 12:54:57 :
Le 09 juillet 2025 à 12:53:25 feridhhh a écrit :
Le 09 juillet 2025 à 11:28:06 :
Le 09 juillet 2025 à 11:20:05 :
> Le 09 juillet 2025 à 11:18:46 :
> Le problème ne sont pas ces mesures menées contre le RN mais ces mesures menées exclusivement contre le RN
> J'aurai aimé voir la même chose pour Macron avant et après son premier mandat
> Ça laisse à croire que seul le RN magouille et que tous les autres sont dignes de confiance (jusqu'à ce qu'il soit donné gagnant)
> c'est l'objectif d'implanter cette pensée
Oui ouinouin droite oppressée droite discriminée
Chiale comme tu veux, mais c'est la vérité, l'affaire sur LFI traîne car ils n'ont aucune chance d'être élu
Il serait temps de penser plus loin que soit et de voir que la dictature de Macron commence à poser problèmeOn a gagnés en été 2024, va chouiner ailleurs
gagné quoi ? le pompon de la foire à la saucisse de la fete de l'huma ?
![]()
On a gagné la défaite du RN
Et on récidivera en 2027 mon p'tit pote
Le RN changera rien au pays parce qu'ils se sont reniés sur tout
Tant que la gauche n'arrive jamais au pouvoir, moi je suis content.
Et je serais toujours moins déçu que les gars de Lfi
Allez 'es gars votez pour un Phillipe ou un Attal pour poursuivre la politique de macron !
Le 09 juillet 2025 à 12:56:56 :
Le 09 juillet 2025 à 12:56:15 :
En même temps la LFI est toute la gauche sont connus pour être soumise au pouvoir.Alors le gouvernement s'attaque au vrai danger la droite et l'extrême droite.
Les seules personnes qui ont a cœur leur pays
Le gouvernement vote main dans la main les mêmes lois à l'assemblé nationale avec LR et le RN, de quoi tu parles
Tellement matrixés sur ce forum
Le 09 juillet 2025 à 12:57:00 Nyrexa a écrit :
Le 09 juillet 2025 à 12:54:57 :
Le 09 juillet 2025 à 12:53:25 feridhhh a écrit :
Le 09 juillet 2025 à 11:28:06 :
Le 09 juillet 2025 à 11:20:05 :
> Le 09 juillet 2025 à 11:18:46 :
> Le problème ne sont pas ces mesures menées contre le RN mais ces mesures menées exclusivement contre le RN
> J'aurai aimé voir la même chose pour Macron avant et après son premier mandat
> Ça laisse à croire que seul le RN magouille et que tous les autres sont dignes de confiance (jusqu'à ce qu'il soit donné gagnant)
> c'est l'objectif d'implanter cette pensée
Oui ouinouin droite oppressée droite discriminée
Chiale comme tu veux, mais c'est la vérité, l'affaire sur LFI traîne car ils n'ont aucune chance d'être élu
Il serait temps de penser plus loin que soit et de voir que la dictature de Macron commence à poser problèmeOn a gagnés en été 2024, va chouiner ailleurs
gagné quoi ? le pompon de la foire à la saucisse de la fete de l'huma ?
![]()
On a gagné la défaite du RN
Et on récidivera en 2027 mon p'tit pote
Le 09 juillet 2025 à 12:59:20 :
Le 09 juillet 2025 à 12:56:15 :
En même temps la LFI est toute la gauche sont connus pour être soumise au pouvoir.Alors le gouvernement s'attaque au vrai danger la droite et l'extrême droite.
Les seules personnes qui ont a cœur leur paysEl famoso la droite n'est pas soumise au pouvoir :
- Pro Israel
- Dans le parti unique avec LR + LREM (refus de censure)
- réhabilité par les médias
Tout votre partie est pourri par les vers.
Aucun on à cœur la France. Delogu,rima, Mélenchon.
Il vomisse la France à chaque occasion.
Les patriotes ils sont à droite, et je parle pas du partie de l'autre neneu
Le 09 juillet 2025 à 13:00:06 :
Le 09 juillet 2025 à 12:51:53 :
Les RN sont mort pour 2027 quel bonheur bordelEt ?
Tout le monde a perdu en France. Personne n'y réchappera, aucune communauté.
La dictature va continuer, mais vous aurez perdu, comme le RN, et comme chaque français et toute personne vivant en France.
C'est étrange de se réjouir de voir le bateau dans lequel on est coulé par son capitaine.
Un peu comme ces touristes qui filmaient le tsunami leur fonçant dessus avant de comprendre que c'était la mort qui allait les écraser.
Soutenir le RN, c'est détester la France
La défaite du RN, c'est la victoire des Français
Le 09 juillet 2025 à 13:01:01 :
Perquisitionné malgré la nouvelle stratégie aka "Serpillière de Tel Aviv" c'est qui'ils doivent être sacrément dans la merde
AAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 09 juillet 2025 à 12:56:41 :
Le 09 juillet 2025 à 12:56:02 :
Ce parti de voleur s'étonne de se faire perquisitionner par les FDO
Pour qui ils se prennent ? Ils croient être au dessus des lois ?Et oui
Et on va bien leur faire comprendre qu'ils ne sont pas au dessus des lois
Je ne pense pas que vous, personnellement, avez les moyens de faire comprendre quoi que ce soit. Vous n'êtes qu'un fantôme sur un forum mourant.
Le 09 juillet 2025 à 13:01:50 :
Sans une partie des immigrés le rn ne sera jamais élu tout comme il a fallu une partie des hispanique pour que trump soit élu mais le rn préfère Israël
Et sans une partie des Français, la France insoumise ne sera jamais élue
Le 09 juillet 2025 à 13:01:01 :
Perquisitionné malgré la nouvelle stratégie aka "Serpillière de Tel Aviv" c'est qui'ils doivent être sacrément dans la merde
Ou que le pouvoir n'est pas là où vous pensez qu'il est.
JvArchive compagnon