Le 23 juin 2025 à 15:51:50 :
Donc tu veux quelque chose avec une meuf qui va quitter son gars pour toi, en sachant que dans 1 an tout au mieu elle fera pareil avec un autre, et tu te retrouvera sur ce forum à boire de la 8.6 et a créer un topax "elle m'a cuckhold all the same"
Il sera plus puceau contrairement au incel d'ici
Donc tu veux quelque chose avec une meuf qui va quitter son gars pour toi, en sachant que dans 1 an tout au mieu elle fera pareil avec un autre, et tu te retrouvera sur ce forum à boire de la 8.6 et a créer un topax "elle m'a cuckhold all the same"
Le 23 juin 2025 à 15:52:59 :
Donc tu veux quelque chose avec une meuf qui va quitter son gars pour toi, en sachant que dans 1 an tout au mieu elle fera pareil avec un autre, et tu te retrouvera sur ce forum à boire de la 8.6 et a créer un topax "elle m'a cuckhold all the same"Il sera plus puceau contrairement au incel d'ici
Le 23 juin 2025 à 15:53:17 :
Rêve pas non plus Khey
Le 23 juin 2025 à 15:52:59 :
Donc tu veux quelque chose avec une meuf qui va quitter son gars pour toi, en sachant que dans 1 an tout au mieu elle fera pareil avec un autre, et tu te retrouvera sur ce forum à boire de la 8.6 et a créer un topax "elle m'a cuckhold all the same"Il sera plus puceau contrairement au incel d'ici
Peut être même qu'il choppera une MST
Le 23 juin 2025 à 15:53:17 :
Déja en couple, dit un à khey lambda "tu me plais"
Mauvais plan khey, mais si tu veux tirer un coup ça peut être intéressant
La meuf en a marre de son mec et cherche une nouvelle branche à quoi s'accrocher avant de quitter son mec.
Un classique, le seul bon conseil à te donner c'est d'en faire un plan cul mais pas de sortir avec. Ce n'est pas le genre de meuf que ta envie d'avoir en couple
JvArchive compagnon