Topic de ceforumENT :

comment gérer un 2ème date avec une fille ?

Contexte: c'est une fille que j'ai rencontré en festivale il y a 2 semaines, on a papoté un peu j'ai pris son insta et on s'est revu quelques jours un aprem autour d'un verre, et le date se passe bien, pas de malaise, fille souriante, je la taquine un peu etc
elle est pas du tout message, elle repond à chaque fois après plusieurs heures sur insta, mais elle a accepté qu'on se revoit cette semaine :(
Problème, c'est la dernière fois que je peux la voir avant le mois de septembre parce que la elle repart chez ses parents pour les vacances , donc j'aimerai assurer le 2ème date :hap:
des conseils ?

des conseils ?

Soit normal.
Voila.

Le 14 juillet 2025 à 16:23:15 :

des conseils ?

Soit normal.
Voila.

ouai mais en fait le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle recherche

Arrête tout, tu n'es qu'un bodycount de plus pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Demande lui subtilement pourquoi elle a accepté de te date
La tu sauras si elle veut que du cul ou pas :ok:
Bon courage khey

" c'est une fille que j'ai rencontré en festivale il y a 2 semaines, on a papoté un peu j'ai pris son insta"

:d) Gg j'ai jamais réussi moi a prendre un insta, c'était toujours des moments ephèmeres quand je dansais avec des filles etc mais ca allait pas plus loin parce qu'elles partaient direct. :hap:

Données du topic

Auteur
ceforumENT
Date de création
14 juillet 2025 à 16:22:48
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !