J'avais l'habitude de faire des coiffeurs à 35,40€ et je suis JAMAIS sorti du salon en étant fier du résultat
Même en leur expliquant, ils me font toujours une coupe trop droite avec peu de relief et peu de travail de précisions sur le dessus pour les mèches
J'hésite vraiment à aller chez un coiffeur un peu plus cher à 50€ mais qui prend son temps mèche par mèche, et qui structure bien
Le 08 juillet 2025 à 12:23:10 :
la dernière fois ou je suis aller chez un coiffeur c'était en 2019depuis Le coco et le confinement, j'ai deux tondeuse chez moi
Une pour la tête et l'autre le reste j'imagine
Le 08 juillet 2025 à 12:24:21 :
12 € chez l'arabe du coin en dépit du mécontentement des boomers
pareil et le resultat est plus ni moins satisfaisant que les coiffeur à 20 ou 30 €
curieux aussi sur les coiffeurs à 50 € mais si c'est pour tomber sur Gislaine qui me propose simplement en plus un café pendant l'attente...
Le 08 juillet 2025 à 12:26:12 :
12 € chez l'arabe du coin en dépit du mécontentement des boomerspareil et le resultat est plus ni moins satisfaisant que les coiffeur à 20 ou 30 €
curieux aussi sur les coiffeurs à 50 € mais si c'est pour tomber sur Gislaine qui me propose simplement en plus un café pendant l'attente...
Justement faut pas tomber sur une Ghislaine, la dernière fois (coiffeur à 35€) je tombe sur une femme de 40 ans, qui m'a fait une coupe trop droite alors que je lui avais bien dit de pas faire ça
A mon avis faut viser les coiffeurs jeunes, qui devraient connaître ce que tu veux
Pareil, 18€ par contre
29e
Y'a 2x moins cher dans ma zone mais je vais chez eux depuis 5 ans j'ai confiance
Pareillement pour 10€. Puis j'aime bien faire causette avec Karim.
Je fais tout seul, j'ai appris à faire de beaux dégradés avec des tutos YouTube
Du coup 0 euros
JvArchive compagnon