Plus précisément Schizophrénique hébéphrénique
Je sais pas comment l'annoncer a ma mère
Le 04 juillet 2025 à 22:50:33 :
Je suis derrière toi
Le 05 juillet 2025 à 19:29:08 :
Bah explique
C'est une forme sans délire parano ou dissociatifs, grosse déprime, goût à rien, retrait social, s'exprime peu, incapable d'expliquer ses émotions, entre autres
Le 05 juillet 2025 à 19:32:33 :
Bah expliqueC'est une forme sans délire parano ou dissociatifs, grosse déprime, goût à rien, retrait social, s'exprime peu, incapable d'expliquer ses émotions, entre autres
T'as décrit le khey de base, quoi.
Le 05 juillet 2025 à 19:32:33 :
Bah expliqueC'est une forme sans délire parano ou dissociatifs, grosse déprime, goût à rien, retrait social, s'exprime peu, incapable d'expliquer ses émotions, entre autres
dans l'hébéphrénie il y a une forte dissociation normalement
Le 04 juillet 2025 à 22:31:12 :
Plus précisément Schizophrénique hébéphréniqueJe sais pas comment l'annoncer a ma mère
Après tu sais, ce genre de diagnostiques viennent de la perception des psy que tu vas rencontrer.
Ce n'est pas vraiment définitif. Si tu vas en voir un autre il est fortement probable qu'il te diagnostique autre chose.
N'en fais pas une vérité absolue non plus. A moins que ce soit vraiment le cas et là il faut vraiment respecter le traitement.
Le 05 juillet 2025 à 19:41:03 :
Plus précisément Schizophrénique hébéphréniqueJe sais pas comment l'annoncer a ma mère
Après tu sais, ce genre de diagnostiques viennent de la perception des psy que tu vas rencontrer.
Ce n'est pas vraiment définitif. Si tu vas en voir un autre il est fortement probable qu'il te diagnostique autre chose.
N'en fais pas une vérité absolue non plus. A moins que ce soit vraiment le cas et là il faut vraiment respecter le traitement.
Le 05 juillet 2025 à 19:42:59 :
Le 05 juillet 2025 à 19:41:03 :
Qu'est c'que j'm'en br*nle
JvArchive compagnon