Le 08 juillet 2025 à 08:55:24 :
Le 08 juillet 2025 à 08:54:16 :
Félicitations tu as perdu 25 min à lire des conneries, enfin vu que tu ne l'as pas acheté au moins tu n'as pas gaspillé ton argentFranchement je ne pense pas ce soit des conenries, j'ai reconnu beaucoup de femmes (dont ma mère)
Ce n'est pas la même génération
Le 08 juillet 2025 à 09:01:05 :
Quid des hommes légo qui se font mener par le bout du nez par bobonne
T'as pas compris le concept de femme légo.
Il dit que les femmes font les légos, genre elles vont faire croire qu'elles ont les mêmes goûts et les mêmes opinions que toi. Si tu y crois, pour elle c'est la vérité.
Le 08 juillet 2025 à 09:03:50 :
Le 08 juillet 2025 à 08:55:24 :
Le 08 juillet 2025 à 08:54:16 :
Félicitations tu as perdu 25 min à lire des conneries, enfin vu que tu ne l'as pas acheté au moins tu n'as pas gaspillé ton argentFranchement je ne pense pas ce soit des conenries, j'ai reconnu beaucoup de femmes (dont ma mère)
Ce n'est pas la même génération
Les femmes qui branlent rien dans des jobs du secteur tertiaire c'est très actuel.
AYAAAAA ça a aucun sens
C'est ouf de se faire toute cette thune uniquement sur des mecs qui ont 0 femmes dans leur vie impossible de le prendre au sérieux si t'as déjà connu quelques femmes
Le 08 juillet 2025 à 09:05:58 :
AYAAAAA ça a aucun sensC'est ouf de se faire toute cette thune uniquement sur des mecs qui ont 0 femmes dans leur vie
impossible de le prendre au sérieux si t'as déjà connu quelques femmes
Non c'est la caricature de la femme féminine si je comprends bien et c'est celles par lesquelles sont attirés les hommes car bien apprêtées (donc belles).
Le 08 juillet 2025 à 09:06:11 :
Le 08 juillet 2025 à 09:05:07 :
Je ne sais pas si écouter les théories sur le couple de la part d un "mec"qui n a jamais eu de longue relation ni d enfant est opportun....
En tout cas il a plus baisé que 99% des mecs de cette planète et il a beaucoup d'expérience.
Il a plus de partenaires que la plupart des hommes sans aucun doute après ça ne veut pas dire qu'il baise plus en quantité pour autant.
Le 08 juillet 2025 à 09:07:04 :
Tu sais immédiatement qu'un mec raconte n'importe quoi quand il prétend que les femmes n'aiment pas le sexe.
C'est quand même prouvé et documenté la différence de libido.
Le 08 juillet 2025 à 09:08:16 :
Tu sais immédiatement qu'un mec raconte n'importe quoi quand il prétend que les femmes n'aiment pas le sexe.C'est quajd même prouvé er documenté la différence de libido.
Ce qui n'a rien à voir avec ne pas aimer le sexe.
En tout cas il a plus baisé que 99% des mecs de cette planète et il a beaucoup d'expérience.
Il n'a jamais obtenu ce dont rêvent tous les hommes (une femme qui l'aime à long terme et qui lui donne des enfants). Il s'est littéralement fait sélectionner, sa lignée est terminée
Non c'est la caricature de la femme féminine si je comprends bien et c'est celles par lesquelles sont attirés les hommes car bien apprêtées (donc belles).
Non, c'est une caricature d'une caricature d'une caricature. Donc, en gros, c'est ce qu'on appelle un "fantasme"
Le 08 juillet 2025 à 09:09:06 :
Tu sais immédiatement qu'un mec raconte n'importe quoi quand il prétend que les femmes n'aiment pas le sexe.C'est quajd même prouvé er documenté la différence de libido.
Le 08 juillet 2025 à 09:09:06 :
Il dit pas qu'elles n'aiment pas le sexe mais qu'elles ont un autre rapport avec le sexe et moins animal en gros. Je pourrais retrouver le moment où il parle de sexe mais flemme les séminaires font 2h chaque.
De ce que je me souviens il dit que pour elles c'est pour le lien affectif dans le couple avec une personne en qui on a confiance en gros.
JvArchive compagnon