Topic de JossLescaf23cm :

[ALERTE] Je bosse dans une station météo, et y’a un truc chelou qu’on nous cache (PREUVES)

Yo les kheys.
Je poste en anonyme parce que je suis dans la sauce si ça remonte.
Je taf en contrat saisonnier dans une petite station météo dans le sud-ouest, et y’a un délire que je peux plus garder pour moi.

Depuis début juin, on reçoit des données bizarres sur nos balises. Genre pressions anormales, variations de température de 4-5°C en 15 minutes, ça n’a aucun sens météorologique. On a aussi des trucs chelous dans l'humidité de l'air, comme s’il y avait une source de chaleur invisible.

Je vous jure, y’a un soir on a vu un pic de rayonnement électromagnétique dans les fréquences genre radio militaire. J’ai posé la question en off à mon chef et il a blêmi. Il m’a juste dit :

"Faut pas que ça sorte, ça pourrait te coûter ton taf."

Mais attendez, c’est pas fini.
Hier, y’a des types en costards (aucun badge) qui sont passés, et ils ont demandé l’accès aux logs bruts. Mon chef leur a filé un accès direct au serveur sans discuter. Depuis, les fichiers ont été effacés.

J’ai réussi à sauvegarder une capture d’un graphique sur mon tel avant qu’ils nettoient tout. Je vous mets ça ici :

tout ce text est généré par chat gpt

J’ai montré ça à un pote qui est en Master Physique, il m’a dit qu’un pic pareil, ça se voit qu’en cas de libération d’énergie massive. Genre explosion ou… test d’arme.

Je suis pas en train de dire que c’est des aliens ou une base militaire souterraine, mais y’a un truc pas net, et on veut pas que les gens le sachent.
Et le fait qu’ils effacent les données et qu’ils fassent pression, ça me fout la gerbe.

Je vais probablement me faire virer après ce topic mais tant pis.
Je mettrai d’autres captures si ça prend.
Si je disparais, vous saurez pourquoi.

si tu veux cacher un message fonds le dans ton texte plutot que dans un spoiler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pourquoi ce spoil? Ton topic sert à rien maintenant, tu vas rentrer bredouille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 28 juin 2025 à 23:29:10 :
Yo les kheys.
Je poste en anonyme parce que je suis dans la sauce si ça remonte.
Je taf en contrat saisonnier dans une petite station météo dans le sud-ouest, et y’a un délire que je peux plus garder pour moi.

Depuis début juin, on reçoit des données bizarres sur nos balises. Genre pressions anormales, variations de température de 4-5°C en 15 minutes, ça n’a aucun sens météorologique. On a aussi des trucs chelous dans l'humidité de l'air, comme s’il y avait une source de chaleur invisible.

Je vous jure, y’a un soir on a vu un pic de rayonnement électromagnétique dans les fréquences genre radio militaire. J’ai posé la question en off à mon chef et il a blêmi. Il m’a juste dit :

"Faut pas que ça sorte, ça pourrait te coûter ton taf."

Mais attendez, c’est pas fini.
Hier, y’a des types en costards (aucun badge) qui sont passés, et ils ont demandé l’accès aux logs bruts. Mon chef leur a filé un accès direct au serveur sans discuter. Depuis, les fichiers ont été effacés.

J’ai réussi à sauvegarder une capture d’un graphique sur mon tel avant qu’ils nettoient tout. Je vous mets ça ici :

tout ce text est généré par chat gpt

J’ai montré ça à un pote qui est en Master Physique, il m’a dit qu’un pic pareil, ça se voit qu’en cas de libération d’énergie massive. Genre explosion ou… test d’arme.

Je suis pas en train de dire que c’est des aliens ou une base militaire souterraine, mais y’a un truc pas net, et on veut pas que les gens le sachent.
Et le fait qu’ils effacent les données et qu’ils fassent pression, ça me fout la gerbe.

Je vais probablement me faire virer après ce topic mais tant pis.
Je mettrai d’autres captures si ça prend.
Si je disparais, vous saurez pourquoi.

Cette source de qualitay :ouch:
Tant de révélation devant ces documents d'une véracité rarement atteinte en (22,5×2)^2 :ouch2:
J'en reste bouche-bée

Données du topic

Auteur
JossLescaf23cm
Date de création
28 juin 2025 à 23:29:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !