Ce topic sera long, car il repose sur des observations personnelles que j'ai faites et conclues moi mêmes,
ça fait des semaines voir des mois que je repousse la création de ce topic car je ne savais pas quels mots mettre sur ce que j'ai réalisé et compris, et surtout car j'étais moi même impacté
tout comme beaucoup d'initiés sur le forum, le 8 Avril 2024, je m'attendais à ce que quelque chose de totalement surnaturel et inexplicable arrive, de l'ordre même du Divin,
mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'y a, visiblement, rien eu, je repris donc le train quotidien de ma vie ce mois là, en Avril 2024,
jusqu'à début Mai, où j'eu une ÉNORME crise, que je n'attribua à rien au début, puis que je compris que c'était dû à cette éclipse, et c'est maintenant que je dois vous expliquer ce qui a frappé le monde, mais pour que vous compreniez mon propos, je vais devoir vous expliquer ce qui m'est arrivé à moi,
depuis plusieurs années déjà, à cause de quelque chose dont je ne veux pas parler sur ce topic, j'étais prisonnier d'un problème qui m'étais propre, je ne pouvais m'empêcher de me regarder dans le miroir, ça durait ainsi depuis au moins 2019, chaque jour dès que je me levais, j'allais me regarder dans le miroir, puis dans la journée, puis le soir, parfois jusqu'à 2-3h du matin, je me regardais sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt, je pouvais me regarder à minima 3 à 4h dans le miroir chaque jour, et cette situation n'arrivait pas à changer, à évoluer, j'étais prisonnier d'un propre TOC que j'avais crée
Puis vint l'éclipse du 8 avril 2024, où il ne se passa rien, puis 1 mois plus tard, début Mai, c'est là que d'un coup, un jour où je me regardais dans le miroir, mon cerveau a DISJONCTÉ, au point où je n'arrivais PLUS à me regarder dans le miroir, c'est simple si je posais les yeux sur moi dans un miroir je risquais un AVC, c'était la première fois de ma vie que cela m'arrivait,
ce qui me donna pour réflexe d'immédiatement stopper de m'observer dans le miroir, mais étant donné que mon cerveau était OBSÉDÉ par mon image, ne plus me regarder dans le miroir, bien que c'est ce qu'il me fallait à ce moment là, me mis dans une profonde angoisse, et pour la première fois de ma vie je commença à avoir de l'insomnie,
je ne savais plus quoi faire, me regarder ou pas me regarder, je dû allé à un CMP pour la première fois, où on me refila d'immondes anti dépresseurs/anxiolytiques , mais bon qui m'ont aidé sur le moment,
en tout cas cela me pris des mois pour réussir à maîtriser mon corps, mon cerveau, et à réussir à me passer du miroir aussi longtemps que je le veux, où à me regarder que si je le veux, la crise était si forte que des cheveux blancs me poussèrent selon mon coiffeur habituel, même dans le nez des poils blancs ont commencé à pousser
bref, cette anecdote est bien plus complexe que ça, il m'est arrivé bcp de choses, même dans l'ordre du spirituel,
mais pourquoi je vous raconte cela me diriez vous ? parce que ce n'est que plus tard, que j'ai compris, que ce n'était pas une crise arrivée au "hasard" ou parce que mon cerveau en a subitement eu marre , on arrive maintenant à ce que je dois vous expliquer
PARTOUT dans le monde, que vous soyez en afrique, en asie, en Amérique, en europe, il vous est arrivé quelque chose à vous, ou à un proche, ou à votre famille/amie, une expérience similaire à la mienne, c'est à dire un évènement FORT dans votre vie, un évènement qui ne vous est JAMAIS arrivé avant, parfois un évènement LIBÉRATEUR, j'estime le laps de temps où cet évènement a pu arrivé entre mi Mars, et Aout-Septembre 2024 au plus tard
le clash qu'il a eu entre drake et kendrick lamar est l'exemple PARFAIT , ce clash qui a impacté qu'on le veuille ou non le monde entier, vient à 100% de l'influence de l'éclipse
je vais raconter une autre anecdote frappante, je racontais tout ce que je vous disais là à 2 cousines lors d'un mariage, l'une d'elle n'a pas vraiment compris mon propos, mais l'autre à IMMÉDIATEMENT compris, lorsque je lui dis ces mots, ses yeux s'illuminèrent, elle sortie son portable et montra de suite une note qu'elle avait crée depuis le 7 avril 2024, ce jour là , elle ne s'est pas ce qui s'est passé, mais elle et son mari se sont battus de façons extrêmement violente, ils ont failli divorcer le jour même, un évènement qui ne leur était JAMAIS arrivé, et tout de suite elle acquiesça et compris mon propos
alors je vous le dit maintenant, l'année dernière si il vous est arrivé un évènement majeur lors de cette période, souvent un évènement qui a changé voir débloqué une situation dans votre vie, cela vient exclusivement de l'éclipse,
pourquoi l'éclipse a t elle eu un tel effet ? ça, ça sera pour un autre topic
maintenant sur instagram, je m'amuse à regarder les posts de proches ou d'inconnus, de remonter environ jusqu'à avril 2024, et dans 90% des cas, hop, plus aucun post après avril 2024, souvent de plusieurs mois, car il leur est arrivé quelque chose, une épreuve, quelque chose qui a ACCAPARÉ leur temps
j'ai appris le suicide de bcp de personnes que je connaissais durant cette période là
Le 08 juillet 2025 à 22:59:27 :
Le 08 juillet 2025 à 22:36:53 :
le clash qu'il a eu entre drake et kendrick lamar est l'exemple PARFAIT , ce clash qui a impacté qu'on le veuille ou non le monde entier, vient à 100% de l'éclipse
![]()
Je ne connais même pas ces gens là. Tu délires complètement khey. Retourne au CMP.
tu n'as rien compris, j'ai dit que c'était l'exemple parfait d'évènement qu'il y'a eu lieu
Le 08 juillet 2025 à 23:00:47 :
J'ai lu ton machin en diagonale, mes yeux se sont arrêtés sur "le clash qu'il a eu entre drake et kendrick lamar est l'exemple PARFAIT , ce clash qui a impacté qu'on le veuille ou non le monde entier, vient à 100% de l'influence de l'éclipse", j'ai hurlé un très grand coup, j'écris ce message, puis je vais partir. Assez de forum pour aujourd'hui
tu n'as encore une fois rien compris, mais c'est vrai que j'aurais pas du dire que ça a impacté le monde, je savais que ça aurait oripiller les golems quituple dosés du forum
JvArchive compagnon