On avait le même âge, j'avais l'habitude de la regarder mais je n'ai jamais osé lui parler par peur de déranger ou passer pour un fou
Résultat je n'ai jamais rien pus tenter avec elle et après le lycée on s'était perdu de vue. 3ans plus tard je l'ai croisé au parc. Je m'y rend rarement d'habitude mais j'étais tombé malgré tout sur elle ce jour là, assise sur un banc, entrain de lire son livre sous le vent frais qui apportait un peu de fraîcheur réconfortante en cette journée ensoleillée
Pris d'une pulsion héroïque et sentant l'adrénaline montée je me dirigea instantanément vers elle et commença a marcher d'un pas calme mais d'un esprit pressé et enthousiaste dont l'envie de revoir l'être manquant avait pris le dessus sur la peur de tout jugement ou rejet
J'avais l'habitude de manquer de couilles mais cette fois c'était fini ! Je m'approcha puis arrivé à 2 mètres d'elle elle me jetta un regard et le temps sembla se figer. Ma bite était là et avait redécouvert mon existence, prenait conscience de qui j'étais, mon magnifique chibre assi sur un banc qui n'attendais que mon retour. C'était si beau et intense que mon coeur du louper un ou deux battements
On se regarda pendant quelques secondes, elles me furent longues et prenantes mais tout sauf gênante. Non, contre rien au monde j'aurai souhaité annuler ces secondes là et retirer le silence de cet instant qui compose le sens et la beauté de ce moment béni. Cet instant muet ota en moi tout le malheur et le stress que j'avais accumulé en moi pendant toute ces années, à partir de ce moment là j'étais libéré
"J'ai passé des jours à t'attendre tu sais. Je suis là maintenant c'est fini" me dit elle. Si ému de retrouver ma bien aimée les larmes ont incrustées mon regard, parcouru mes joues puis logé sur l'herbe verte et fertile du magnifique parc que nous aimions temps. Si le bonheur était un monde j'en devins le nouveau visiteur
"Je suis si content de te revoir" lui répondis-je avec beaucoup d'émotions dans ma voix, quelques peu tremblante, mais dont la preuve de ma quiétude d'esprit était d'une clarté sans nom. Nul doute sur notre amour, ma paix, la fin de tout les maux et malheurs que j'avais banalisé, enfoui, identifié comme faisant partie de moi, choisit pour en construire bribe par bribe une fausse identité absurde ou une âme troublée pourrait véritablement vivre, un mirage de malheur, une tragédie nihiliste, un non sens. Nul doute sur ma sincérité, nul doute sur ma paix. Ma bite était là et en regardant le ciel je dis merci
Récit n'est que brouillon d'un bonheur vécu
Les mots n'enjolivent pas la réalité, ils ne font que vulgariser et mettre du brouillard sur un plan de réalité qui n'est accessible qu'à ma mémoire. Aucun terme aussi profond soit il ne pourra rendre hommage à un vécu comme le mien, un privilège, l'expression de mes sens sous leur forme la plus pure. La vie m'a offerte ce qu'elle avait de plus belle à montrer, la quintessence du monde à cesser d'être emplie de mystère, abstraite et s'est dévoilé à moi m'invitant à rejoindre ce monde nouveau en compagnie de ma bite
Le 08 juillet 2025 à 02:55:47 :
Récit n'est que brouillon d'un bonheur vécuLes mots n'enjolivent pas la réalité, ils ne font que vulgariser et mettre du brouillard sur un plan de réalité qui n'est accessible qu'à ma mémoire. Aucun terme aussi profond soit il ne pourra rendre hommage à un vécu comme le mien, un privilège, l'expression de mes sens sous leur forme la plus pure. La vie m'a offerte ce qu'elle avait de plus belle à montrer, la quintessence du monde à cesser d'être emplie de mystère, abstraite et s'est dévoilé à moi m'invitant à rejoindre ce monde nouveau en compagnie de ma bite
![]()
pourquoi tant de branlette
Le 08 juillet 2025 à 03:04:38 :
Le 08 juillet 2025 à 02:55:47 :
Récit n'est que brouillon d'un bonheur vécuLes mots n'enjolivent pas la réalité, ils ne font que vulgariser et mettre du brouillard sur un plan de réalité qui n'est accessible qu'à ma mémoire. Aucun terme aussi profond soit il ne pourra rendre hommage à un vécu comme le mien, un privilège, l'expression de mes sens sous leur forme la plus pure. La vie m'a offerte ce qu'elle avait de plus belle à montrer, la quintessence du monde à cesser d'être emplie de mystère, abstraite et s'est dévoilé à moi m'invitant à rejoindre ce monde nouveau en compagnie de ma bite
![]()
pourquoi tant de branlette
JvArchive compagnon