Topic de Duruy31 :

ONZE choses que m'a appris une dizaine d'années de DATING sur les FEMMES et les APPLIS

Onze choses que j'ignorais à mon entrée sur le marché du dating au tout début de la vingtaine :

1. La grande majorité des filles n'hésitent pas à ghoster/rejeter des hommes sans aucun ménagement si elles se rendent compte qu'ils ne leur plaisent pas. Sur une appli, vous ne valez pas mieux qu'un paquet de cookies abandonné au fond d'un placard.
2. La quasi-totalité des filles n'assument pas leurs exigences. Pour elles, un mec un minimum mignon, DRÔLE, sportif, sociable, avec une bonne situation, ce sont des critères de BASE, des exigences qui n'ont rien de dingue pour elles. Peu importe que 90% des hommes ne les cochent pas ou qu'elle ne les coche pas elle-même.
3. La meilleure période de l'année pour obtenir des matchs et des dates est de fin avril à juin. Petite session de rattrapage en septembre. La libido féminine semble stimulée par le printemps (et davantage envie de sortir sûrement). L'hiver c'est très très difficile d'obtenir des matchs pour un mec moyen/moyen+.
4. Les filles de moins de 21-22 ans sont les moins fiables de toutes (ghostent plus souvent, annulent le RDV au dernier moment, etc.).
5. Quand une fille semble ne plus répondre, que vous la relancez 1-2 fois, il n'est pas rare qu'elle revienne comme une fleur après quelques jours sur le ton "désolé j'étais occupée par [excuse bidon]". En réalité, ce message est le dernier avant de disparaître pour de bon.
6. A les écouter, aucune fille n'a "un style de mec". Elles ne savent pas exprimer leurs attentes ou celles-ci ne sont pas honnêtes.
7. Les meilleurs dates sont en général les plus rapides (< 3-4 jours entre le match et le date, 1 semaine max).
8. Les filles "sapiosexuelles" n'existent pas. Les filles qui se revendiquent comme telles ne font qu'ajouter un critère intellectuel à leurs autres critères (physique, humour, ...), mais celui-ci ne les remplace pas. Je ne vois d'ailleurs plus de filles qui se disent sapio, la mode a dû passer ou la supercherie être éventée.
9. Les filles accordent une importance énorme à la confiance en soi et à l'humour, bien plus qu'à la taille qui obnubile beaucoup de kheys (du moment qu'on n'est pas trop petit).
10. Les filles matchent beaucoup, et donc opèrent un tri sur leurs matchs (d'où beaucoup de filles qui ne répondent pas au 1er message du gars), puis opèrent un tri sur la 1ère réponse.
11. Le marché ne se rééquilibre pas après 30 ans. Les filles gardent globalement les mêmes attentes, je n'ai pas perçu la pression de l'horloge biologique même chez des filles de 35-36 ans (si celle-ci existe elle survient peut-être plus tard).

j'oublie peut-être des choses.

Données du topic

Auteur
Duruy31
Date de création
28 juin 2025 à 21:23:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !