Le 28 juin 2025 à 20:26:16 :
Pourquoi t'es gay ?
Je le suis pas l’ami
Le 28 juin 2025 à 20:28:18 :
mets ça avec un pantalon en lin clair (genre couleur sable)![]()
la coupe est bien, je te cache pas que la couleur est affreuse, mais ça rendra plutôt bien avec un vrai bas![]()
achète une montre stylée aussi ptn![]()
Excellente suggestion pour le pantalon, je voulais justement en acheter un kheyou
Je pensais le violet plus foncé
Tu as une marque à me conseiller ?
Le 28 juin 2025 à 20:28:54 :
Tu devrais go muscu
Je go-muscu et ça se voit kheyou, non ?
Le 28 juin 2025 à 20:30:01 :
Le 28 juin 2025 à 20:28:18 :
mets ça avec un pantalon en lin clair (genre couleur sable)![]()
la coupe est bien, je te cache pas que la couleur est affreuse, mais ça rendra plutôt bien avec un vrai bas![]()
achète une montre stylée aussi ptn![]()
Excellente suggestion pour le pantalon, je voulais justement en acheter un kheyou
Je pensais le violet plus foncé
Tu as une marque à me conseiller ?
même plus foncée khey, faut oublier les couleurs un peu originales; faut s'habiller épuré et classe, ça projette plus de pouvoir que les couleurs vives
je te cache pas que j'ai eu du mal à trouver un bon pantalon en lin... j'ai testé Bexley parce que j'aime beaucoup en général, peut-être que tu trouveras ton bonheur là bas, pour moi la coupe allait pas
je me suis rabattu sur un pantalon de uniqlo, la couleur est top
si tu veux une coupe un peu chic tu peux aller voir chez Izac ou Devred, tu vas pas te ruiner et c'est assez stylé
Le 28 juin 2025 à 20:32:37 :
Le 28 juin 2025 à 20:30:44 :
le polo est beau mais il ne faut le rentrer dans le pantalon, et le pantalon doit être beige clair![]()
Beige clair ?
Merci pour le conseil clé
J’aime bien quand c’est rentré, pareil pour les chemises
Sinon, ça pendouille et j’aime pas
t'as bien raison khouya, toujours rentrer le haut dans le pantalon (à part pour les pulls)
si tu veux une belle ceinture go Bexley, t'en trouves pour 35€ des très bien
JvArchive compagnon