Topic de Alfred-Habile8 :

Je déprime.........

Je vis de l'AAH depuis des années pour maladie mentale

J'ai le sentiment d'avoir rien foutu de ma vie (en tout cas sur le plan professionnel c'est le cas)

Je vais reprendre les études à la rentrée mais j'ai 30 ans et avoir 30 en L1 je trouve ça quand même assez chaud

Je reprends les études car c'est soit ça soit de la manutention

Mais je pense même pas avoir le niveau intellectuel pour valider la première année.......

bah continue à ne rien faire

Le 30 juin 2025 à 20:55:02 :
bah continue à ne rien faire

??

30 ans en L1 c'est pas grave vraiment, genre en L1 y'avait un gars de 50 ans tout le monde s'en foutait, y'avait des gars de 30 ans qui bossaient et qui ont décidé de reprendre des études pour faire autre chose, absolument tout le monde s'en fout

Le 30 juin 2025 à 20:56:06 :
30 ans en L1 c'est pas grave vraiment, genre en L1 y'avait un gars de 50 ans tout le monde s'en foutait, y'avait des gars de 30 ans qui bossaient et qui ont décidé de reprendre des études pour faire autre chose, absolument tout le monde s'en fout

Merci beaucoup du soutien, c'est cool khey

Le 30 juin 2025 à 20:56:55 :

Oui, tu auras juste aucun pote mais tu reprends pas les etudes pour ca. Puis on est là.

Le 30 juin 2025 à 21:00:31 :

Le 30 juin 2025 à 20:56:55 :

Oui, tu auras juste aucun pote mais tu reprends pas les etudes pour ca. Puis on est là.

pas forcément en plus, si y'a d'autres personnes de son âge, ou même genre tu peux être pote avec un mec de 20 ans quand t'en as 30 c'est pas impossible

Données du topic

Auteur
Alfred-Habile8
Date de création
30 juin 2025 à 20:52:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !