Topic de EscoGaviria :

Avis sur Magaluf en Espagne pour Pecho

J'y vais pour 1 week end dans 1 semaine , essentiellement pour faire la fête et gérer de la gourgandine affamée, des khey qui on déjà tester des soirée boîte la bas
Ou des khey qui sont partie à Majorque ? Faire la fête ? Il me faut des retours
Alors les khey ? Il y'a pas que des puceau ici
c est comme partout si t es beau tu chope si t es moche tu chopes rien
Cashfiak : en France je pécho desfois pas tous le temps je suis pas le chad d,1m90 , mais je suis un 7 - 8 solide du visage 1m75

Le 22 juin 2025 à 23:12:29 :
Cashfiak : en France je pécho desfois pas tous le temps je suis pas le chad d,1m90 , mais je suis un 7 - 8 solide du visage 1m75

bah evidemment que tu vas bz la bas + mp ta tete

c'est pleins d'anglaises
Des khey qui on pêche des anglaise ici ? Elle sont vraiment open ? Faut la jouer comment comme en France ? Classique tu danse avec elle tu l'embrasse et after
elles sont open à 3g dans le sang :rire:
Bof pas mon délire non plus les meuf dans un état second , j'espère que c'est pas toute des alcoolique ou alors qu'elles boivent juste assser pour me voir comme un 10/10
Degueu magaluf full anglais
mp si tu veut
j'y suis déja allée
les anglo saxonnes c'est comme ça puisque la culture de la drague ça reste un truc de latin, c'est pas naturel pour une anglaise le jeu de la drague même avec un BG, ça passe par beaucoup de boissons avant de briser la glace
Sierra raconte nous ici fait partagez a toute la communauté
Everglades, intéressant alors faut. Ce la jouer mec qui boit à mort qui faut la fête avec des jeux d'alcool

j'y étais allé pile quand ce truc était arrivé ....
https://www.20minutes.fr/insolite/1422419-20140725-baleares-discotheque-fermee-12-mois-apres-concours-fellation

c'était beaucoup d'anglais et d'allemand et ambiance un peu vulgaire

ça a ptet changé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
EscoGaviria
Date de création
22 juin 2025 à 23:02:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !