Le 02 juillet 2025 à 08:32:10 :
Le 02 juillet 2025 à 08:31:11 :
II ne faut jamais faire de crédit mais tout acheter cash et sinon go occasion à chaque foisErreur de jeunesse
![]()
On ne m'y reprendra plus, mais je paie mes erreurs chaque mois maintenant, pendant encore un petit moment.
Tkt moi aussi la vie m’a appris ça, j’ai souscrit à un prêt étudiant durant mes études je me suis fait avoir par les écoles privée en info 15k de dette a 19 ans
Le 02 juillet 2025 à 08:36:27 :
Ca dépend quel est le taux et si t'as d'autres projets qui vont nécessiter un crédit (immobilier par exemple).
Si le taux est bas, c'est pas un mauvais calcul de placer l'argent plutôt que de rembourser le crédit (si tu sais avoir un taux d'intérêt plus élevé que le taux de ton crédit).
Si t'as besoin de libérer de la capacité d'emprunt pour un autre projet, ça peut faire du bien à ton dossier de te débarasser de ce crédit
8% je crois et j'ai pour projet d'acheter un petit appart par la suite
+ tous les mois je dois me serrer la ceinture avec ces 250€, voire piocher dans mon épargne
Le 02 juillet 2025 à 08:37:27 :
Ca dépend quel est le taux et si t'as d'autres projets qui vont nécessiter un crédit (immobilier par exemple).
Si le taux est bas, c'est pas un mauvais calcul de placer l'argent plutôt que de rembourser le crédit (si tu sais avoir un taux d'intérêt plus élevé que le taux de ton crédit).
Si t'as besoin de libérer de la capacité d'emprunt pour un autre projet, ça peut faire du bien à ton dossier de te débarasser de ce crédit8% je crois et j'ai pour projet d'acheter un petit appart par la suite
+ tous les mois je dois me serrer la ceinture avec ces 250€, voire piocher dans mon épargne
Rembourse le dans ce cas, sinon la banque t'obligera a le rembourser si tu veux faire un emprunt immo
Le 02 juillet 2025 à 08:29:49 :
Rembourse pas le crédit, d'ici 2 ans les 250€ vaudront plus 250€ avec l'inflation, tu sera gagnant
Ça dépend du taux du crédit
Le 02 juillet 2025 à 08:40:06 :
Ahi 8% la violence des crédits Sofincot'as payé quoi a ta copine ? Un voyage à Dubaï ? Ou tu t'es offert une golden chastity cage ?
![]()
Solde ce putain de crédit kheyou
Crédit à la banque
C'était pour meubler notre... sa maison
Putain j'ai honte, j'ai hâte de ne plus être enchaîné par cette merde
Le 02 juillet 2025 à 08:39:17 :
Le 02 juillet 2025 à 08:37:27 :
Si t'as besoin de libérer de la capacité d'emprunt pour un autre projet, ça peut faire du bien à ton dossier de te débarasser de ce crédit8% je crois et j'ai pour projet d'acheter un petit appart par la suite
+ tous les mois je dois me serrer la ceinture avec ces 250€, voire piocher dans mon épargneRembourse le dans ce cas, sinon la banque t'obligera a le rembourser si tu veux faire un emprunt immo
+ 1
a 8% zéro hésitation
Le 02 juillet 2025 à 08:41:38 :
Ahi 8% la violence des crédits Sofincot'as payé quoi a ta copine ? Un voyage à Dubaï ? Ou tu t'es offert une golden chastity cage ?
![]()
Crédit à la banque
![]()
C'était pour meubler notre... sa maison![]()
Putain j'ai honte, j'ai hâte de ne plus être enchaîné par cette merde![]()
Pourquoi tu as paye ses meubles ? Vous aviez le projet de continuer à vivre ensemble ? Donne un peu de détails et on peut voir si juridiquement y a moyen de récupérer
MP si tu es gêné sinon public pour que ça profite a tt le monde
Le 02 juillet 2025 à 08:43:29 :
Le 02 juillet 2025 à 08:41:38 :
![]()
Crédit à la banque
![]()
C'était pour meubler notre... sa maison![]()
Putain j'ai honte, j'ai hâte de ne plus être enchaîné par cette merde![]()
Pourquoi tu as paye ses meubles ? Vous aviez le projet de continuer à vivre ensemble ? Donne un peu de détails et on peut voir si juridiquement y a moyen de récupérer
MP si tu es gêné sinon public pour que ça profite a tt le monde
C'est mort ça date de trop longtemps et j'ai dépensé ce qu'elle m'a rendu dans... des meubles pour mon appart post séparation
JvArchive compagnon