Topic de Chatte_A_Gretta :

CHATGPT à changé ma vie

Grâce à lui je connais tous mes droits, plus jamais je me suis fait baisé depuis qu'il est la, cimer gpt :cimer:

Le 04 juillet 2025 à 10:23:36 :
T'es tjs puceau :(

T'as jamais fait du e-sex avec chatgpt ?

j'ai mon ami gpt pour me rassurer que je peux toujours réussir :ok:

Le 04 juillet 2025 à 10:24:18 :

T'as jamais fait du e-sex avec chatgpt ?

jamais je ferais des choses malsaines avec lui :(

Pareil, grâce à lui, j'ai pu quitter mon bullshit job et désormais je gagne cinq chiffres par mois. :content: :hap:

Le 04 juillet 2025 à 10:27:23 :
Pareil, grâce à lui, j'ai pu quitter mon bullshit job et désormais je gagne cinq chiffres par mois. :content: :hap:

no fake ? dans quel domaine

Demande lui la différence entre a et à :)

Le 04 juillet 2025 à 10:29:29 :

je lui ai demandé comment faire pour que des low feed mon topic :)

Le 04 juillet 2025 à 10:29:01 :

Fake.
J'aurais bien aimé. :-( :hap:

Le 04 juillet 2025 à 10:34:16 :

Le 04 juillet 2025 à 10:29:01 :

Fake.
J'aurais bien aimé. :-( :hap:

ba en sah tu peux lui demander comment quitter mon bullshit job voici mes compétences et que faire :ok:

Le 04 juillet 2025 à 10:39:29 :
Exemple concret ?

je vais pas trop rentrer en détail on sait jamais :hap:

mais par exemple droit dans mon taff, qu'est-ce que l'employeur a le droit de faire et tout, sans lui je me serais bien fait fisté, la au moins je sais quoi dire et eux peuvent rien faire :ok:

Oui je l’utilise aussi pour m’aider contre mes employeurs en justice ça aide bien

Le 04 juillet 2025 à 10:31:03 :

Le 04 juillet 2025 à 10:29:29 :

je lui ai demandé comment faire pour que des low feed mon topic :)

Bordel de merde :ouch: tu l'as mouché :rire:

pareil j'ai fait quelques douilles dans d'autres pays avec les visas etc grace a lui je l'ai prompter en expert et il m'a mis un plan d'action j'ai reussi a rentrer en france sans plainte sans soucis

cimer frerot gpt ayaaa

Le 04 juillet 2025 à 10:50:42 :
pareil j'ai fait quelques douilles dans d'autres pays avec les visas etc grace a lui je l'ai prompter en expert et il m'a mis un plan d'action j'ai reussi a rentrer en france sans plainte sans soucis

cimer frerot gpt ayaaa

vive gpt :hap:

Il a optimisé ma vie perso et il est en train d'optimiser ma vie pro
Y a vraiment une abysse qui va se tracer entre ceux qui savent se servir de l'IA et ceux qui ne savent pas
Méfie toi quand même de ce qu'il te dit. Demande toujours des infos complémentaires, et regarde en ligne. Car tu n'es pas sans savoir que l'IA peut halluciner. Sinon pour connaitre tes droits, il parait que les livres UFC que choisir son pas mal.

Données du topic

Auteur
Chatte_A_Gretta
Date de création
4 juillet 2025 à 10:22:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !