Je suis un très bel homme. Souvent en soirée ou autre, on me demande pourquoi j'ai pas de copine.
Quand je réponds que je cherche une vierge ou me dit que c'est bizarre, que je trouverais pas, que c'est débile, que c'est dangereux (oui on me l'a déjà sortie)
Pourquoi tant d'incompréhension
Après certains me disent que c'est beau et que j'ai des principes.
Mais je veux dire, pour moi c'est inenvisageable de faire couple avec une fille pas vierge. Mon ego en prendrait un coup. Elle a déjà connu un autre mal avant moi, a déjà senti sa bite. Impossible, dans mon imaginaire une fille bien est pure
Le 01 juillet 2025 à 23:05:55 :
Parce que ça leur rappelle que leurs femmes ont déjà fait le marathon de la b***![]()
Ouille, si tu as raison c'est sur que ça doit pas être difficile
De façon plus générale les gens ont du mal avec mes opinions très tranchées. Quand je disais que je voulais pas me vacciner on me reprochaient ça aussi.
Les gens ont du mal avec les vérités et principes qui demande du courage, non seulement à accepter mais aussi à garder dans la durée
Le 01 juillet 2025 à 23:06:01 :
Après certains me disent que c'est beau et que j'ai des principes.Mais je veux dire, pour moi c'est inenvisageable de faire couple avec une fille pas vierge. Mon ego en prendrait un coup. Elle a déjà connu un autre mal avant moi, a déjà senti sa bite. Impossible, dans mon imaginaire une fille bien est pure
Tu vas juste tomber sur une meuf qui va te mentir et tu la croira
Le 01 juillet 2025 à 23:08:04 :
Le 01 juillet 2025 à 23:06:01 :
Après certains me disent que c'est beau et que j'ai des principes.Mais je veux dire, pour moi c'est inenvisageable de faire couple avec une fille pas vierge. Mon ego en prendrait un coup. Elle a déjà connu un autre mal avant moi, a déjà senti sa bite. Impossible, dans mon imaginaire une fille bien est pure
Tu vas juste tomber sur une meuf qui va te mentir et tu la croira
![]()
Non, j'aime bien faire comme si je m'en Battais les couilles pour voir leur réactions ensuite
Le 01 juillet 2025 à 23:15:16 :
Hors religion c’est ridicule en effet. Mais tu as le droit.
Pourquoi ridiculd
Le 01 juillet 2025 à 23:17:25 :
Le 01 juillet 2025 à 23:15:16 :
Hors religion c’est ridicule en effet. Mais tu as le droit.Pourquoi ridiculd
Si c’est une simple question d’ego, en considérant la femme comme un bien dont tu as exclusivement la possession, je vois pas en quoi ça serait pas ridicule.
Si c’est dans un but spirituel oui c’est justifié.
Le 01 juillet 2025 à 23:19:02 :
Parce que le délire de pureté t'oriente forcément vers des gamines. Tu as quel âge ?
Vouloir une fille non fumeuse aussi oriente forcément vers des gamines ?
Se préserver avant le mariage c'est juste un principe, un idéal qu'on a le droit de se donner. C'est comme si tu disais qu'aimer une fille qui aime les Disney c'est problématique
Le 01 juillet 2025 à 23:21:53 :
Parce que le délire de pureté t'oriente forcément vers des gamines. Tu as quel âge ?Vouloir une fille non fumeuse aussi oriente forcément vers des gamines ?
Se préserver avant le mariage c'est juste un principe, un idéal qu'on a le droit de se donner. C'est comme si tu disais qu'aimer une fille qui aime les Disney c'est problématique
Ha oui si elle aime les Disney il faut fuir, surtout lilo et Stitch.
Et ça n'a rien a voir non plus avec la cigarette, en France et en occident en général rester vierge avant le mariage ne se fait plus sauf certain religieux.
Bref a terme tu vas avoir 35 ans et te focuse sur des gamines de 17-18 ans, et avant de dire ouf tu seras un mec chelou de 50 ans qui se branle sur du loli.
Le 01 juillet 2025 à 23:25:34 :
Parce que le délire de pureté t'oriente forcément vers des gamines. Tu as quel âge ?Vouloir une fille non fumeuse aussi oriente forcément vers des gamines ?
Et ça n'a rien a voir non plus avec la cigarette, en France et en occident en général rester vierge avant le mariage ne se fait plus sauf certain religieux.
Bref a terme tu vas avoir 35 ans et te focuse sur des gamines de 17-18 ans, et avant de dire ouf tu seras un mec chelou de 50 ans qui se branle sur du loli.
T'as ignoré tous mes arguments
Le 01 juillet 2025 à 23:23:13 :
Rassure moi l'op, tu es puceau ?
Tu penses que oui ou non ?
Le 01 juillet 2025 à 23:28:36 FuckHumans a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 23:23:13 :
Rassure moi l'op, tu es puceau ?Tu penses que oui ou non ?
Que oui
J'ai raison ?
Le 01 juillet 2025 à 23:28:21 :
Le 01 juillet 2025 à 23:25:34 :
Bref a terme tu vas avoir 35 ans et te focuse sur des gamines de 17-18 ans, et avant de dire ouf tu seras un mec chelou de 50 ans qui se branle sur du loli.T'as ignoré tous mes arguments
C'est pas des arguments c'est du sophisme, et toi tu n'as pas donné ton âge le mec chelou.
JvArchive compagnon