Topic de Vasenterrecuite :

En quoi c'est intéressant le reconditionné ?

Je regarde les prix là et c'est très proche du prix neuf sans avoir la certitude d'avoir des pièces d'origine :(
les reconditionnais à Cancun XD
En rien, c'est de la merde. La seule fois où un PC m'a claqué entre les doigts sans raison, c'était du reconditionné

J'ai jamais compris non plus le fait que les prix soient aussi proches que le neuf alors qu'ils ont dû racheter l'appareil même pas un cinquième du prix vendu.

Et la garantie c'est un gros point noir vu le prix, on passe de 2 ans obligatoire dans la loi à six mois "offert" par le revendeur, faut vraiment être un prolo pour acheter du reconditionné comme si c'était une voiture

Je n’ai encore jamais acheté de produit reconditionné, mais, par curiosité, j’ai voulu comparer les prix. Honnêtement, j’ai été surpris c’est souvent presque aussi cher que du neuf, voire parfois au même prix. Dans ces conditions, autant se tourner directement vers du neuf ou de l’occasion, mais là, le reconditionné ne présente vraiment aucun intérêt.
Trop de faille le reconditionné

Données du topic

Auteur
Vasenterrecuite
Date de création
7 juillet 2025 à 12:29:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !