Topic de Gorge_secheHELP :

J'ai baisé la pote de ma sœur ( explications )

Voila avant toute choses je vie en "coloc" avec ma sœur

Elle a invité sa pote ( appelons là Çalop ) à manger hier soir, j'étais ok parce qu'elle est sympa je l'avais déjà croiser à un café on avait discuté 5-10minutes bref

De base elle devait pas dormir chez nous mais elle avait pas la thune pour uber ( source : ma sœur, donc peut être pas vrai ahi ) et ma sœur était chaud pour la laisser dormir dans sa chambre donc

Hier ~2h du mat j'entends du bruit dans ma chambre et ça vient de la cuisine, je vais dans la cuisine et je vois Çalop en t-shirt juste avec une culotte toute seule :pf:

Du coup je m'excuse vite fait, c'est gênant. Je me barre ( je suis un celestin et j'étais un peu fatigué )

Sauf que là elle dit "Nan c'est bon gorge seche y'a rien"

Moi je voulais juste vérifier hein mais j'ai pas osé me barrer jsuis une loque en relation humaine, je me prend un putain de verre d'eau ( j'avais pas soif mais faut bien temporiser BORDEL )

Pendant qu'elle est sur son tel + paquet de chips en main, je me décide à lui demander pourquoi elle est debout, et là...Et là c'est juste lunaire

Déjà j'ai pris une photo en scredPost Ou Cancer flemme de faire la suite

Voila le contexte dans lequel je suis ayoooo

Appres on discute un peu etc, elle veut en savoir un peu sur ma vie, le sport et je met une grosse gifle à sa tante, elle saigne de l'orteil du coup je prend un shoot à 3 points, lui flanque un de ces uppercut. Bim dans les dents, je prend les clés de voiture, direction Clermont, j'appel le samu TOUT, absolument tout j'ai plus de limite je croise une mami ( il est 2h du mat pour rappel ) donc forcément c'est pas logique jme dis c'est un fantôme j'accélère je la tamponne sec et la elle jouit cette veille conne, elle git sur le sol "HAAAAAN HMMM OUI GORGE SECHE TU SAIS PAS CONDUIRE TU M'AS VAUTRÉ"

Quelle soirée..

Ton abstinence ca en est ou ?
Même pas capable de finir d'écrire le scenario de sa vidéo Pr0n d'hier Celestin
Plus qu'à baiser la sœur et t'as gagné :ok:

Le 08 juillet 2025 à 01:48:01 :
Tu partais si bien l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/4/1579201331-picsart-01-16-08-00-54.png

Le 08 juillet 2025 à 01:50:54 :
Ton abstinence ca en est ou ?

Ça progresse...

ok mais quitte le forum t'as rien à faire ici, c'est pour les puceaux ici
Tu as 30s pour poster une photo acceptable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

Données du topic

Auteur
Gorge_secheHELP
Date de création
8 juillet 2025 à 01:45:54
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !