Topic de RX6900XTv4 :

Pourquoi Israël est vu comme "les gentils" et l'Iran comme "les méchants" ?

Supprimé

Je m’interroge : pourquoi Israël est perçu comme "les gentils" et l’Iran comme "les méchants" ?

Israël possède des armes nucléaires, développées en secret sans jamais les déclarer officiellement. ( volé en plus )

L’Iran, lui, est sous sanctions pour ses ambitions nucléaires.

Pourquoi ce traitement différent ? Est-ce une question d’alliances, de communication, ou autre chose ?

ils ont une grande influence en Occident.

certains disent même qu'ils contrôle l'Occident

Doucement sur l’antisémitisme :(

Le 22 juin 2025 à 10:17:02 :
Doucement sur l’antisémitisme :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

Israel est une démocratie, l'Iran est une dictature islamique, ça doit jouer je pense...

Yap

C'est grave quand même.

Signal Mossad

Car l'iran décrète tous les jours vouloir faire exploser israel le jour où ils ont la bombe peut-être, ça te vient pas à l'esprit ?

Le 22 juin 2025 à 11:59:53 :
Car l'iran décrète vouloir faire exploser israel le jour où ils ont la bombe peut-être, ça te vient pas à l'esprit ?

tu as une source pour ça ?

AYA les ddb pour un post complètement vrai
Elle est bonne la soupe hein les bots ?

les gauchistes veulent laisser l'arme nucléaires aux islamistes, c'est à mourir de rire

vraiment aucun risque

Le 22 juin 2025 à 12:00:39 :

Car l'iran décrète vouloir faire exploser israel le jour où ils ont la bombe peut-être, ça te vient pas à l'esprit ?

Renseigne toi sur les mollah et anciens dirigeants d'iran
Sinon si tu veux une source wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Political_slogans_of_the_Islamic_Republic_of_Iran

Slogans of the Islamic Republic and the revolutionaries
These are the usual slogans of supporters of the Islamic Revolution in Iran, which are frequently used in religious and political ceremonies inside Iran, as well as through the national media of Iran.[15][16][17][18]

Demonstrations of people in favor of the Islamic Republic, Isfahan, Iran, January 2018.
Death to America
Death to opposer of the guardianship of the Islamic jurist
Death to Israel

il y a un général de l'armée israélienne en direct sur lci ça te donne une idée.
L’Iran pend et lapide ses propres citoyens en place publique.
Voici ce que des présidents iraniens disent depuis des décennies. Ensuite les gens se demandent encore pourquoi l'iran ne doit pas avoir la bombe AYAA https://www.youtube.com/watch?v=xq9t8ip2D9U
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jv.com que j'ai dû accepter en créant mon compte ici. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Parce que l'Iran est un pays musulman, et que les civilisations solaire décrètent toujours les civilisations lunaires comme maléfiques ( et je pense qu'ils ont raisons )
Je peux pas en dire plus l’op :)
Parce que sinon tu es antisemite et c’est interdit et punissable d’emprisonnement

Le 22 juin 2025 à 12:02:41 :

Le 22 juin 2025 à 12:00:39 :

Renseigne toi sur les mollah et anciens dirigeants d'iran
Sinon si tu veux une source wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Political_slogans_of_the_Islamic_Republic_of_Iran

Slogans of the Islamic Republic and the revolutionaries
These are the usual slogans of supporters of the Islamic Revolution in Iran, which are frequently used in religious and political ceremonies inside Iran, as well as through the national media of Iran.[15][16][17][18]

Demonstrations of people in favor of the Islamic Republic, Isfahan, Iran, January 2018.
Death to America
Death to opposer of the guardianship of the Islamic jurist
Death to Israel

non je veux une déclaration officielle d'un chef d'etat iranien qui dit que l'Iran détruira Israel s'ils ont la bombe nucléaire. Pas des slogans

Données du topic

Auteur
RX6900XTv4
Date de création
22 juin 2025 à 10:14:43
Date de suppression
22 juin 2025 à 13:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !