Le 30 juin 2025 à 02:52:22 :
Le 30 juin 2025 à 02:51:11 :
Le 30 juin 2025 à 02:45:44 :
Le 30 juin 2025 à 02:45:04 :
Je sais pas quelle proportion ça représente mais je sais qu'une bonne partie des gens n'ont pas de "voix interne", c'est à dire qu'ils ne peuvent formuler des phrases et pensées dans leur têteÇa doit aider je pense, de ne pas cogiter
Non, bullshit. Et t'es un golem pour y avoir cru. C'est impossible à démontrer et c'est basé uniquement sur du déclaratif.
Certes, mais du déclaratif de beaucoup de personnes différentes sur les réseaux sociaux qui s'étonnaient qu'une bonne partie des gens aient une voix interne
Et qui pourraient très bien dire que c'est fake, qu'il n'y a pas de preuve et qu'on ment en déclarant en avoir une...C'est une question d'interprétation. Tout dépend de ce qu'on imagine que doit être ladite voix.
On n'a pas de points de comparaison, impossible de savoir ce que les autres entendent par là, ce qu'il se passe dans leur tête.
Le 30 juin 2025 à 02:52:51 :
Heureux les simples d'esprit. Parfois être trop intelligent n'est pas une bonne chose.
Je ne pense pas être intelligent pourtant. Et plein de génies n'ont pas l'air embêtés par le manque de sens.
La vie se résume à faire des trucs sans importance en attendant de disparaître.
C'est exactement ça et c'est pour cela qu'il faut faire des trucs qui nous rendent heureux afin de recevoir sa dose de dopamine quotidienne avant de dormir : se faire un bon repas, baiser des femelles, faire des topics post ou cancer sur JVC, aider son prochain, rigoler avec ses amis, regarder les étoiles, lire un bon roman etc
Rien n'a de sens mais ça n'empêche pas d'être heureux
Le 30 juin 2025 à 02:38:54 :
Tout est coping. Les choses n'ont de sens que celui qu'on lui donne, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas sens.Je ne sais même pas comment compléter le topic, tellement c'est une évidence. Il n'y a rien à ajouter.
![]()
Il y a des types qui arrivent à naviguer sereinement dans cette merde qu'est la vie, sans jamais se dire que ce qu'ils font est absurde. Comment l'expliquez-vous ?
Bah peut-être qu'on est plus forts que toi. Lire la trilogie Camus sur le mythe de Sisyphe. J'ai dépassé ton stade en première S, au Maroc, en étudiant le bac français : 17, 19 et 20 au TPE.
Je précise que je ne constitue pas la majorité, et qu'une autre partie des winneurs sont heureux car ils ne se posent même pas la question, et vivent au jour le jour.
winneur = gens heureux, selon ma définition
Le 30 juin 2025 à 02:59:53 :
Le 30 juin 2025 à 02:58:41 :
Le 30 juin 2025 à 02:57:27 :
Le 30 juin 2025 à 02:52:41 :
Pour moi la réponse est simple, nous sommes entourés de faux humainsY'a des comportements trop louches, pour moi y'a du falso humano
Si c'est le cas c'est la merde, impossible de les différencier rapidement
![]()
Ils n'ont d'humain que l'apparence, peut être qu'à l'intérieur y'a du câble et du liquide bizarre comme dans alien
Le 30 juin 2025 à 02:38:54 :
Tout est coping. Les choses n'ont de sens que celui qu'on lui donne, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas sens.Je ne sais même pas comment compléter le topic, tellement c'est une évidence. Il n'y a rien à ajouter.
![]()
Il y a des types qui arrivent à naviguer sereinement dans cette merde qu'est la vie, sans jamais se dire que ce qu'ils font est absurde. Comment l'expliquez-vous ?
Certains physiciens quantiques pensent qu'il pourrait y avoir un après la mort.
En vérité mec ton topic est très intéressant. Mais aucun de nous n'a la réponse. Camus propose une bonne analyse, même si tu sembles la dénigrer. Pour les autres golems, ils n'ont pas le QI suffisant pour se poser des questions.
Le 30 juin 2025 à 03:03:05 :
Le 30 juin 2025 à 02:52:41 :
Pour moi la réponse est simple, nous sommes entourés de faux humainsY'a des comportements trop louches, pour moi y'a du falso humano
![]()
Ils n'ont d'humain que l'apparence, peut être qu'à l'intérieur y'a du câble et du liquide bizarre comme dans alien
Je pense pas, la seule chose qui doit manquer, si on y croit, doit être l'âme, ou quelque chose de similaire
[03:04:13] <GalacticaPour>
> Le 30 juin 2025 à 02:52:41 :
> Pour moi la réponse est simple, nous sommes entourés de faux humains
Y'a des comportements trop louches, pour moi y'a du falso humano
![]()
Je pense pas, la seule chose qui doit manquer, si on y croit, doit être l'âme, ou quelque chose de similaire
![]()
Il faut pas oublier que la Fronce est le premier consommateur d'anti-dépresseur et que les pays socialo-communiste comme le nôtre ne pousse en rien les golems à se dépasser dans un quelconque domaine. Donc c'est normal de croiser autant de golem brisé intérieurement au quotidien.
Comment ne pas être brisé quand tu fais du 8h-18h pour un vulgaire SMIC qui te permettra à peine d'avoir un chez soi et où tu baiseras une Magalie périmé en surpoids 1 fois par mois
Le 30 juin 2025 à 03:08:01 :
[03:04:13] <GalacticaPour>
> Le 30 juin 2025 à 02:57:27 :
> > Le 30 juin 2025 à 02:52:41 :
> > Pour moi la réponse est simple, nous sommes entourés de faux humains
>
> Je pense pas, juste des gens brisés.
![]()
Y'a des comportements trop louches, pour moi y'a du falso humano
![]()
![]()
Il faut pas oublier que la Fronce est le premier consommateur d'anti-dépresseur et que les pays socialo-communiste comme le nôtre ne pousse en rien les golems à se dépasser dans un quelconque domaine. Donc c'est normal de croiser autant de golem brisé intérieurement au quotidien.
Comment ne pas être brisé quand tu fais du 8h-18h pour un vulgaire SMIC qui te permettra à peine d'avoir un chez soi et où tu baiseras une Magalie périmé en surpoids 1 fois par mois
C'est ce que je me dis aussi.
Je suis au fond du trou en ce moment, mais j'ai encore un minimum d'esprit, c'est pour ça que je ne prendrai jamais d'AD.
Je préfère affronter le truc en face.
[03:08:37] <GalacticaPour>
Le 30 juin 2025 à 03:05:13 :
Le mieux c'est de ne pas y penser, d'oublierUne fois que tu as regardé l'abysse, tu ne peux plus détourner les yeux.
![]()
Soit tu prends ta Redpill comme Camus et t'agis en conséquence pour trouver un sens
Soit tu prend ta Blackpill et tu acceptes pour de bon que tu disparaîtra dans le néant quoiqu'il arrive, que toutes tes actions sont futiles, que rien n'aura jamais de sens, que tu es aussi insignifiant qu'une fourmis qu'on écrase sans faire exprès et que rien ne changera cela
Malgré tout, de mon côté, j'ai choisis la redpill. Pour moi le sens que j'ai décidé de donner c'est pouvoir fonder une famille aimante dans le futur, avoir une progéniture que je verrais se développer sous mes yeux, et pouvoir aider directement les autres par le fruit de mes connaissance (je suis étudiant dans le médical)
Le 30 juin 2025 à 03:11:37 :
[03:08:37] <GalacticaPour>
Le 30 juin 2025 à 03:05:13 :
Le mieux c'est de ne pas y penser, d'oublierUne fois que tu as regardé l'abysse, tu ne peux plus détourner les yeux.
![]()
Soit tu prends ta Redpill comme Camus et t'agis en conséquence pour trouver un sens
Soit tu prend ta Blackpill et tu acceptes pour de bon que tu disparaîtra dans le néant quoiqu'il arrive, que toutes tes actions sont futiles, que rien n'aura jamais de sens, que tu es aussi insignifiant qu'une fourmis qu'on écrase sans faire exprès et que rien ne changera cela
Malgré tout, de mon côté, j'ai choisis la redpill. Pour moi le sens que j'ai décidé de donner c'est pouvoir fonder une famille aimante dans le futur, avoir une progéniture que je verrais se développer sous mes yeux, et pouvoir aider directement les autres par le fruit de mes connaissance (je suis étudiant dans le médical)
Etant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit j'ai pris la blackpill, par défaut
JvArchive compagnon