Topic de VanDien :

Redpill : La plupart des "pauvres" le resteraient même si leurs revenus augmentaient.

Supprimé
J'ai déjà eu plusieurs exemples rien que dans ma famille. Une bonne somme d'argent qui arrive soudainement ou une augmentation des revenues d'un coup : résultat ? 0 changement. Soit ça dépense tout dans de la merde ou soit ils gèrent tellement mal leur argent qu'ils arrivent quand même à 0 à la fin du mois. Ça chiale toujours à base de "ouin ouin la vie est chère maintenant" alors que le problème n°1, c'est le fait d'être incapable de gérer son argent ou de calculer quoi que ce soit.
Ok Jean-Golem t’as craché sur les pauvres c’est bon tu te sens supérieur tu peux disposer maintenant
Beaucoup de gagnants du loto se sont retrouvés ruinax
Être riche nécessite un minimum d'éducation et de rigueur

Réel.

J'ai l'exemple avec mes parents. Peu importe leurs revenus, ils galèreront toujours car ils sont H24 à aller dépenser des petites sommes pour rien et à se plaindre des factures à payer au lieu de se remettre en cause.

Le 27 juin 2025 à 17:22:03 :
Beaucoup de gagnants du loto se sont retrouvés ruinax
Être riche nécessite un minimum d'éducation et de rigueur

Pas besoin d'être un bac +10 en finance pourtant, juste un minimum de logique suffit. :(

Le first qui te destroy ahi

Le 27 juin 2025 à 17:21:50 :
Ok Jean-Golem t’as craché sur les pauvres c’est bon tu te sens supérieur tu peux disposer maintenant

1er pauvre qui ne sait pas gérer son argent.

Données du topic

Auteur
VanDien
Date de création
27 juin 2025 à 17:20:43
Date de suppression
27 juin 2025 à 17:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !