CV impeccable mais moche .. je passe un entretien , je fais mauvaise impression car 2/10 + je fait flipper la petite teen recruteuse de 22 ans - je suis pas pris
boucle
Le 07 juillet 2025 à 14:48:25 :
"vos compétence ne correspondent pas au tâches demandées"
70% du temps vous allez être fortement jugé par votre physique/charisme en entretien hein
surtout si c’est une gonzesse à la con en face, pseudo-RH spé café/clope
si vous avez une tête de mort, trop gros/trop maigre, regard de debile + timide vous pouvez remballer les goals vous serez pas pris sauf miracle
Le 07 juillet 2025 à 14:54:02 :
la seule raison de se faire dégager à cause du physique c'est de vouloir faire stewart
sinon c'est juste que ton cv est à chier
pas prêt toi
Le 07 juillet 2025 à 14:56:26 :
la seule raison de se faire dégager à cause du physique c'est de vouloir faire stewart
sinon c'est juste que ton cv est à chierpas prêt toi
bzarre de se faire recaler car moche ???
Le 07 juillet 2025 à 14:50:47 :
70% du temps vous allez être fortement jugé par votre physique/charisme en entretien heinsurtout si c’est une gonzesse à la con en face, pseudo-RH spé café/clope
si vous avez une tête de mort, trop gros/trop maigre, regard de debile + timide vous pouvez remballer les goals vous serez pas pris sauf miracle
Topic résolu.
Intérêt de travailler en étant moche ?
Le fric c'est bien quand tu as une meuf et un minimum de potes pour expérimenter la vie.
Le 07 juillet 2025 à 15:04:53 :
Le 07 juillet 2025 à 14:56:26 :
sinon c'est juste que ton cv est à chierpas prêt toi
bzarre de se faire recaler car moche ???
C’est pas que dans le recrutement. Je bossais dans une boîte, la majorité des bg yeslife, grande gueules de la boîte avaient accès aux postes de manager rapidement avec les plus grosses primes et salaires avec. Pendant que les Célestins les plus compétents de la boîtes évoluaient lentement alors que sans eux la boîte de tournerait sans doute pas aussi bien
Le 07 juillet 2025 à 14:52:43 :
social / événementiel
j’ai un bon contact client / sérieux et investi par nature mais NON
je suis moche et fait flipper donc c’est finito
En même temps sans être méchant, pourquoi chercher à faire un métier de contact si t'es moche ?
Evidemment que le physique est important dans ces domaines là.
Le 07 juillet 2025 à 14:46:26 :
CV impeccable mais moche .. je passe un entretien , je fais mauvaise impression car 2/10 + je fait flipper la petite teen recruteuse de 22 ans - je suis pas prisboucle
Tu es beau à mes yeux ❤️
Dit toi l'op j'ai 5 ans d'xp et maintenant je réussi professionnellement car j'y vais en mode balais couilles avec chaussures desserré et ultra chill et calme. Tout les recruteurs apprécient et j'ai du 100% en termes de réponse positive.
Généralement les teen spé RH café/clope j'ai les met toujours a l'amandes avec des questions sur la gestion de l'entreprise et bien technique ect aprés elles ferment leurs bouche et je les entend plus de l'entretient et la seule perssonne qui parle c'est ton futur responsable
Dans le monde de l'entreprise si vraiment t'es pas a l'aise / tendu , les recruteurs vont sentir qu'il y'a un truc qui cloche.
JvArchive compagnon