Topic de legouijon2 :

Dexter Resurrection : Dexter face à Batista

Pareil même si j'attends un peu plus la deuxième saison d'Origins.
Ca pourra pas etre pire que new blood hein, origins etait plus cool le casting est plutot reussi et y'a beaucoup de taf dessus
C'est bien d'avoir changé un peu la DA, dans new blood il y avait un peu une ambiance à la Fargo j'ai hâte de voir la suite et oirgins reprend bien l'ambiance des premières saisons aussi
J'ai juste vu les 8 saisons de la série originale, flemme de voir le reste notamment parce que ça a la réputation d'être encore pire que la saison 8

Le 07 juillet 2025 à 12:53:49 :
C'est bien d'avoir changé un peu la DA, dans new blood il y avait un peu une ambiance à la Fargo j'ai hâte de voir la suite et oirgins reprend bien l'ambiance des premières saisons aussi

Fargo est culte mais tu enleves miami a dexter ca ne fonctionne pas pour moi miami est autant un personnage principal que dexter

Le 07 juillet 2025 à 12:55:02 :
J'ai juste vu les 8 saisons de la série originale, flemme de voir le reste notamment parce que ça a la réputation d'être encore pire que la saison 8

Go lire les romans maintenant

Le 07 juillet 2025 à 12:56:02 :

Le 07 juillet 2025 à 12:55:02 :

Go lire les romans maintenant

Flemme, mais j'avais juste lu quelque part que yavait Robo-Doakes dedans, c'est vrai? Une forme de cyborg Doakes

Bordel j'étais pas aussi courant ! :coeur:
Une de mes séries préférées et la dernière saison m'avait dégouté avec le scénario pourrie de son fils qui le descend, ils rattrapent le scénario pourrave de la dernière "saison" c'est cool :)

Le 07 juillet 2025 à 12:50:38 :
Pareil même si j'attends un peu plus la deuxième saison d'Origins.

Origin? Ça a été annulé, elle est où la relance? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
legouijon2
Date de création
7 juillet 2025 à 12:50:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !