J'avais vu par hasard un poste de "Chargé de contrôle publicité" et sur les missions, c'est exactement ce que je recherche : pas de relation avec du public de cassos, pas de clientèle
Juste de la coordination et de la gestion des dossiers, vous connaissez des postes comme ça ? J'ai un bac +5 bullshit au passage, c'est absolument le genre de poste qu'il me faut, j'ai un diplôme qui me permet de travailler dans le commerce, marketing mais c'est pas fait pour moi
Je suis dans exactement la même situation que toi après avoir enchainé les pires jobs au contact des cassos : banque, assurance, et le dernier gestionnaire de copropriété. Un réel traumatisme.
Depuis je me cherche une planque sans AUCUN contact avec le grand public
Le 13 juillet 2025 à 00:22:43 :
Je suis dans exactement la même situation que toi après avoir enchainé les pires jobs au contact des cassos : banque, assurance, et le dernier gestionnaire de copropriété. Un réel traumatisme.Depuis je me cherche une planque sans AUCUN contact avec le grand public
Cool de tomber sur un quai dans la même situation, tu cherches quoi comme postes ?
Désolé pour tes expériences, moi j'ai eu de la chance, ils ont rompu ma période d'essai au bout de 3 semaines
Le 13 juillet 2025 à 00:22:43 :
Je suis dans exactement la même situation que toi après avoir enchainé les pires jobs au contact des cassos : banque, assurance, et le dernier gestionnaire de copropriété. Un réel traumatisme.Depuis je me cherche une planque sans AUCUN contact avec le grand public
A noter que moi c'était des jobs avec des cassos encore pire que les tiens ou même profil
Là je cherche dans la gestion immobilière - administration de bien. Je pense aller voir les usines, groupes hôteliers, les foncières qui gerent les centres commerciaux, pour m'occuper des locaux et des contrats d'entretien/sécurité/hygiene/incendie. Le problème c'est d'être en concurrence avec des responsables techniques qui s'y connaissent bien en manuel, et avec les QHSE qui sont à fond sur les règles et process.
Oui mon khey, faut fuir tous ces métiers, la population est devenue trop agressive et mauvaise, ça ne vaut plus le coup.
Ben il reste dev mais soit disant ça recrute plus sans piston même si j'ai du mal à y croire.
Open space par contre mais tu peux faire profil bas en général.
Et prépare quand même une liste d'excuse pour tenir 1 an ou 2 avant de les envoyer chier sans vergogne si ils proposent quoi que ce soit en dehors du boulot. Comme ça t'auras une ligne sur le CV propre pour chercher ailleurs et augmenter ton salaire.
Le 13 juillet 2025 à 00:41:56 :
Là je cherche dans la gestion immobilière - administration de bien. Je pense aller voir les usines, groupes hôteliers, les foncières qui gerent les centres commerciaux, pour m'occuper des locaux et des contrats d'entretien/sécurité/hygiene/incendie. Le problème c'est d'être en concurrence avec des responsables techniques qui s'y connaissent bien en manuel, et avec les QHSE qui sont à fond sur les règles et process.Oui mon khey, faut fuir tous ces métiers, la population est devenue trop agressive et mauvaise, ça ne vaut plus le coup.
Ok le truc c'est que t'as de l'XP, moi j'en ai zéro
Le 13 juillet 2025 à 00:42:17 :
Ben il reste dev mais soit disant ça recrute plus sans piston même si j'ai du mal à y croire.Open space par contre mais tu peux faire profil bas en général.
Et prépare quand même une liste d'excuse pour tenir 1 an ou 2 avant de les envoyer chier sans vergogne si ils proposent quoi que ce soit en dehors du boulot. Comme ça t'auras une ligne sur le CV propre pour chercher ailleurs et augmenter ton salaire.
Open space c'est flou quand même, quels types de postes en open-smace ?
Le 13 juillet 2025 à 01:01:49 :
Fisc ?
Je vais voir mais ça fait chier, faut passer par des formations
JvArchive compagnon