Oui, on ne change pas une équipe qui perd
Il donne quoi cet échantillon de plus de 1000 personnes ? J'imagine qu'il y a essentiellement que des mecs qui ne t'attirent pas, des vieux, et surtout que la plupart vivent hors de ta zone géographique (ils sont surtout concentrés en ville).
Sachant que souvent ça ne répond même pas à ton premier message, et quand tu as la chance qu'un mec le fasse, il va très vite se désintéresser ou être être assez plat dans ses réponses...
Je ne comprends pas pourquoi tu t'imposes ça...
Le 13 juillet 2025 à 01:48:43 :
Oui, on ne change pas une équipe qui perd
Il donne quoi cet échantillon de plus de 1000 personnes ? J'imagine qu'il y a essentiellement que des mecs qui ne t'attirent pas, des vieux, et surtout que la plupart vivent hors de ta zone géographique (ils sont surtout concentrés en ville).
Sachant que souvent ça ne répond même pas à ton premier message, et quand tu as la chance qu'un mec le fasse, il va très vite se désintéresser ou être être assez plat dans ses réponses...
Je ne comprends pas pourquoi tu t'imposes ça...
Physiquement c'est assez catastrophique, il y a vraiment de tout, mais ça fait vraiment cour des miracles, et 0 mec athlétique dans le panier des 1000, je dis bien 0 (je les ai épluchés un par un).
Ce qui est bien avec Tinder c'est que tu peux trier tes likes par centre d'intérêt en commun. J'avais mis "Fitness" par exemple, donc j'ai pu afficher que ceux qui m'avaient liké et qui ont mis Fitness en centre d'intérêt. Il y en avait 28 sur 1000 (soit 2,8%), mais aucun d'eux n'était fit
Ce n'est qu'un exemple, mais pareil pour d'autres centres d'intérêts que j'avais mis comme "Politique" ou "Discussion dans une autre langue". Le pire étant pour "Quiz et culture générale" où seules 7 personnes qui m'ont liké sur les 1000 avaient mis ça aussi
En même temps quand on sait que plus de la moitié des mecs présents dessus ne sont pas là pour du sérieux...
Les profils sont toujours mieux que Grindr (moins inquiétants), mais ça reste assez vide car il faut bien avouer que très peu prennent le temps de les remplir (ne serait-ce qu'un peu).
Mais dans le lot y'a au moins une dizaine de mecs, ou au pire 1 ou 2 mecs, qui ont dû te faire ressentir quelque chose non ?
L'échantillon est tellement grand aussi... Puis quand tu penses que les mecs hétéros ont rarement plus de 10% de ton total de match...
Le 13 juillet 2025 à 02:20:48 :
Je suis bi et j'ai dépassé les 100 likes en 24h autour de chez moi alors que je suis pas très bg
Tu habites dans une grande ville ?
Le 13 juillet 2025 à 02:22:02 :
Je suis bi et j'ai dépassé les 100 likes en 24h autour de chez moi alors que je suis pas très bgTu habites dans une grande ville ?
100k hab
En même temps quand on sait que plus de la moitié des mecs présents dessus ne sont pas là pour du sérieux...
Il y a deux mecs qui me likent systématiquement dès que je vais à Paris, aujourd'hui j'étais à la capitale et en rentrant chez moi je vois que ces deux mecs m'ont liké. C'est la 3ème fois que je remarque qu'ils m'ont liké, mais en réalité ça fait sûrement plus. Le souci étant que la première fois que j'ai matché avec le premier, il m'a viré car il voulait quelqu'un de Paris intra-muros (proche banlieue refusée, c'était indiqué sur son profil). Il n'avait pas dû lire mon profil car je précisais bien ma localisation .
Le deuxième, la première fois qu'on avait matché on avait discuté vite fait mais il semblait pas très bavard, puis il a cessé de me répondre. Au deuxième match, je lui avais rappelé qu'on s'était déjà parlé, mais il ne s'en souvenait pas du tout. Pour ce troisième coup, je ne sais que faire
Mais dans le lot y'a au moins une dizaine de mecs, ou au pire 1 ou 2 mecs, qui ont dû te faire ressentir quelque chose non ?
Ben... non, ça ne correspond pas du tout à mon style, c'est très très efféminé en moyenne et ceux qui ne font pas efféminés font nerds négligés
Le 13 juillet 2025 à 02:24:40 :
Le 13 juillet 2025 à 02:22:02 :
Je suis bi et j'ai dépassé les 100 likes en 24h autour de chez moi alors que je suis pas très bgTu habites dans une grande ville ?
100k hab
Ceci explique cela, je suis dans une petite ville de 10k habitants à 80km de Paris
Ben... non, ça ne correspond pas du tout à mon style, c'est très très efféminé en moyenne et ceux qui ne font pas efféminés font nerds négligés
À ce point ? Tu peux m'envoyer un exemple en MP ?
C'est dingue quand même de se dire qu'il y en a aucun qui atteint le niveau de virilité que tu désires...
Le 13 juillet 2025 à 02:29:29 :
À ce point ? Tu peux m'envoyer un exemple en MP ?
C'est dingue quand même de se dire qu'il y en a aucun qui atteint le niveau de virilité que tu désires...
Je t'ai MP
JvArchive compagnon