Le 07 juillet 2025 à 01:27:47 :
C'est juste toi malheureusement.
La saison 2 est magique
le denier Épisode de la sinon 3 est très bon.
C'est engagé, ça peut plus ou moins plaire mais ça a le mérite d'être coherent.
Le flic qui cherche 9ans une île tout ça pour dire à son frère "Pourquoi ???"
Ayaaaa
C'est littéralement une des meilleures séries de l'histoire, c'est fou votre manque d'objectivité habituel et votre pessimisme.
Même la saison 3, bien que décevante sur certains points, est masterclass.
J'ai récemment fini la série et ça me manque déjà, d'ailleurs je ferai un grand topic feedback prochainement
Le 07 juillet 2025 à 01:34:04 :
oui c'est ça, j'ai vu la saison 1 c'était très bien mais y a aucun intérêt dans une suite je trouve
Le genre de série ou la saison 1 se suffit à elle-même comme bien d'autres avant elle (Casa de Papel, True Detective, Prison Break et bien d'autres)...
Le reste n'est que du remplissage malheureusement. C'est pas mauvais en soi, c'est juste sans intérêt
Le 07 juillet 2025 à 01:34:06 :
C'est littéralement une des meilleures séries de l'histoire, c'est vous votre manque d'objectivité habituel et votre pessimisme.Même la saison 3, bien que décevante sur certains points, est masterclass.
J'ai récemment fini la série et ça me manque déjà, d'ailleurs je ferai un grand topic feedback prochainement
t'as des gouts de merde c'est tout
la S1 était sympa pour l'aspect inédit (quoi que le film Battle Royale..) mais après voilà ça vole pas très haut et c'est plein d'incohérences
Le 07 juillet 2025 à 01:35:35 :
Le 07 juillet 2025 à 01:34:04 :
oui c'est ça, j'ai vu la saison 1 c'était très bien mais y a aucun intérêt dans une suite je trouveLe genre de série ou la saison 1 se suffit à elle-même comme bien d'autres avant elle (Casa de Papel, True Detective, Prison Break et bien d'autres)...
Le reste n'est que du remplissage malheureusement. C'est pas mauvais en soi, c'est juste sans intérêt
![]()
oui voilà, d'ailleurs pour true detective c'est parlant, le créateur de la série avait mis plusieurs années pour créer la première saison et, suite à son succès, quelques mois pour la seconde
C'est littéralement une des meilleures séries de l'histoire, c'est fou votre manque d'objectivité habituel et votre pessimisme.Même la saison 3, bien que décevante sur certains points, est masterclass.
Ouais non faut pas abuser non plus, c'est très loin d'être la meilleur série de l'histoire, à part si tu en as vu deux grand max
Le 07 juillet 2025 à 01:29:41 :
La saison 2 est magiquele denier Épisode de la sinon 3 est très bon.
C'est engagé, ça peut plus ou moins plaire mais ça a le mérite d'être coherent.
Le flic qui cherche 9ans une île tout ça pour dire à son frère "Pourquoi ???"
Ayaaaa
tout son équipage qui crève pour rien donc, + il fini millionnaire gratos sans rien faire c'est vraiment trop l'escroc de la série ahi
Oui, mais l'argent n'est pas à lui. Et c'est pour ça que Frontman lui confie la fille et l'argent, car il sait que son frère est intègre
Le 07 juillet 2025 à 01:37:06 :
C'est littéralement une des meilleures séries de l'histoire, c'est vous votre manque d'objectivité habituel et votre pessimisme.Même la saison 3, bien que décevante sur certains points, est masterclass.
la S1 était sympa pour l'aspect inédit (quoi que le film Battle Royale..) mais après voilà ça vole pas très haut et c'est plein d'incohérences
Des gouts de merde mdr c'est vous qui êtes malhonnêtes et ultra exigeants à chaque fois
Y a littéralement que sur le forum où je vois des avis aussi négatifs, et ça m'étonne pas de vous.
Aucune objectivité dans vos commentaires, la saison 3 est globalement très réussie et j'ai été tenu en haleine dans chaque épisode.
Le 07 juillet 2025 à 01:44:20 :
Le 07 juillet 2025 à 01:37:06 :
Des gouts de merde mdr c'est vous qui êtes malhonnêtes et ultra exigeants à chaque fois
Y a littéralement que sur le forum où je vois des avis aussi négatifs, et ça m'étonne pas de vous.
Aucune objectivité dans vos commentaires, la saison 3 est globalement très réussie et j'ai été tenu en haleine dans chaque épisode.
Stranger Things saison 4, la c'était un véritable feu d'artifice et une saison exceptionnelle (la meilleure de la série) pour la plupart des gens
On peut pas dire que Squid Game saison 2 et 3 ait réussi à autant passionner que la saison 4 de Stranger Things en dépit des audiences toujours aussi excellentes
JvArchive compagnon