Bordel mais imaginez vous avez des enfants avec elle, vous avez vécu longtemps ensemble, et tu apprends qu'elle baise avec un/des autre.s en cachette ?
C'est la pire des choses, je préfère 10000000000000000000000000000000x vivre célibataire solo dans un petit studio que ça
Bah en 2025 va falloir t'habitué avec les smartphone en deux clic ya 100 simp prêt a ramper pour ta meuf
sans compté toute les tentative sur le lieu de travaille car la plupart taf
Le 02 juillet 2025 à 23:55:53 :
Bordel mais imaginez vous avez des enfants avec elle, vous avez vécu longtemps ensemble, et tu apprends qu'elle baise avec un/des autre.s en cachette ?C'est la pire des choses, je préfère 10000000000000000000000000000000x vivre célibataire solo dans un petit studio que ça
C'est le chemin parcouru ensemble qui compte. Pas le fait que "gngn Fidel pas fidel". Pas grave si elle veut niquer qlq d'autre de temps en temps. Moi aussi jveux pouvoir aller m'amuser en club libertin sans qu'on me casse les couilles
Je pense que traine trop sur le forum mon ami. Ne te laisse pas avoir par les conneries d'incels, oui des femmes peuvent tromper mais les meufs ne sont pas des monstres
Parle avec qq meufs irl pour prendre du recul
Le 03 juillet 2025 à 00:04:45 :
les meufs ne sont pas des monstres
Aya si
Le 03 juillet 2025 à 00:05:45 :
Le 03 juillet 2025 à 00:04:45 :
les meufs ne sont pas des monstresAya si
Tu parle avec combien de meuf dans la vrai vie hors maman ?
khey , 5 ans de célibat , j'aurais pu me mettre en couple depuis longtemps , je l'ai pas fait parce que ces meufs avaient quelques redflag.
D'ailleurs c'est toujours la même histoire elles sont fiables , aime quand on leur montre qu'on tient à elles
enfin de ce qu'elles en disent
Par contre dans les faits faut surtout pas briser les espoirs des petits simps qui gravitent autour d'elles au risque de profondément les énerver elles en te montrant un peu territorial et en faisant comprendre aux autres que la place est déjà prise
Je compte plus le nombres de meufs avec qui je me suis embrouillé à cause de ça et je précise que elles et moi on étaient chaud pour tenter un truc avant
Le pire reste que beaucoup d'entre elles finissent par se caser avec un pigeon qu'elles cuck au bout de 2-3 mois
et c'est dans ces moments la que je me dit que j'ai bien fait de pas m'y aventurer
Sur le court / moyen terme et avec une meuf lambda suffit de donner des orgasmes régulièrement et c’est joué
Sur le long terme jsp comment faire
Le 03 juillet 2025 à 00:06:37 :
khey , 5 ans de célibat , j'aurais pu me mettre en couple depuis longtemps , je l'ai pas fait parce que ces meufs avaient quelques redflag.
![]()
D'ailleurs c'est toujours la même histoire
elles sont fiables , aime quand on leur montre qu'on tient à elles
Par contre dans les faits faut surtout pas briser les espoirs des petits simps qui gravitent autour d'elles au risque de profondément les énerver elles en te montrant un peu territorial et en faisant comprendre aux autres que la place est déjà prise
![]()
Je compte plus le nombres de meufs avec qui je me suis embrouillé à cause de ça et je précise que elles et moi on étaient chaud pour tenter un truc avant
![]()
Le pire reste que beaucoup d'entre elles finissent par se caser avec un pigeon qu'elles cuck au bout de 2-3 mois
![]()
et c'est dans ces moments la que je me dit que j'ai bien fait de pas m'y aventurer
![]()
Tant mieux, attend une femme mature mentalement et bienveillante
Le 03 juillet 2025 à 00:02:41 :
Bordel mais imaginez vous avez des enfants avec elle, vous avez vécu longtemps ensemble, et tu apprends qu'elle baise avec un/des autre.s en cachette ?C'est la pire des choses, je préfère 10000000000000000000000000000000x vivre célibataire solo dans un petit studio que ça
C'est le chemin parcouru ensemble qui compte. Pas le fait que "gngn Fidel pas fidel". Pas grave si elle veut niquer qlq d'autre de temps en temps. Moi aussi jveux pouvoir aller m'amuser en club libertin sans qu'on me casse les couilles
Oui pas grave de faire des enfants avec, investir, se faire tromper, se séparer, payer une pension alimentaire et finir dans un studio sans voir tes gosses car trop petit pour les recevoir vu que tu peux plus te loger à cause de la pension alimentaire.
Pas grave .
Le 02 juillet 2025 à 23:58:19 :
Bah en 2025 va falloir t'habitué avec les smartphone en deux clic ya 100 simp prêt a ramper pour ta meufsans compté toute les tentative sur le lieu de travaille car la plupart taf
Après statistiquement la plupart des filles n’utilisent pas ce genre d’applis (je crois ) et ensuite tant qu’elle est amoureuse même si elles aiment bien laisser une fenêtre généralement c’est juste pour leur ego et elles feront rien
Encore une fois tant que tout roule dans le couple
Le 03 juillet 2025 à 00:08:52 :
Le 03 juillet 2025 à 00:02:41 :
Oui pas grave de faire des enfants avec, investir, se faire tromper, se séparer, payer une pension alimentaire et finir dans un studio sans voir tes gosses car trop petit pour les recevoir vu que tu peux plus te loger à cause de la pension alimentaire.
Pas grave
.
Vrai,
sachant que la garde est donné exclusivement aux femmes. Plus elle se barre avec la moitié de ton fric. Et y'a moyen qu'elle manipule les gamins = les gamins ne veulent plus te parler
Le 03 juillet 2025 à 00:08:52 :
Le 03 juillet 2025 à 00:06:37 :
![]()
D'ailleurs c'est toujours la même histoire
elles sont fiables , aime quand on leur montre qu'on tient à elles
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant mieux, attend une femme mature mentalement et bienveillante
heureusement j'en connais mais c'est chaud parce que y'en a beaucoup qui sont accros à l'attention des garçons
après on a aussi nos tords nous les hommes , mais je croise de plus en plus de filles qui veulent pas montrer leurs mecs sur les réseaux
soit disant pour une question de vie privée
par contre elles ont aucuns problème à se montrer seule en selfie
JvArchive compagnon