Drôle
Charismatique
Intelligent
Paul Mirabel ce goat
Le 06 juillet 2025 à 20:31:39 :
on n'est plus en 2020 man
Il est toujours d'actualité " man "
Le 06 juillet 2025 à 20:32:31 :
Ça fait rire que la génération Z zéro tout qui se reconnaît avec des problèmes de puceaux tardifs et irresponsables
T'as l'air gentil toi
Comment on peut trouver ce mec drôle, à la rigueur une ou deux fois je veux bien mais depuis le départ il ne s'est pas renouvelle une seule fois, sa seule vanne c'est de fa re de l'auto dérision (de cuck en plus) sur son physique et le fait qu'il est blanc.
Je suis allé au sport… j’ai pas fait de sport… j’ai juste… payé l’abonnement… C'est déjà de l'effort mental hein regardez je suis un gwer avec un physique de phamse.
Regardez je suis tellement un phasme l'autre fois y'a un pigeon il m'a regardé j'ai baissé les yeux et il m'a volé ma biscotte du petit dej haha
En deux seconde t'écris un sketch complet
Le 06 juillet 2025 à 20:35:22 :
Comment on peut trouver ce mec drôle, à la rigueur une ou deux fois je veux bien mais depuis le départ il ne s'est pas renouvelle une seule fois, sa seule vanne c'est de fa re de l'auto dérision (de cuck en plus) sur son physique et le fait qu'il est blanc.![]()
Je suis allé au sport… j’ai pas fait de sport… j’ai juste… payé l’abonnement… C'est déjà de l'effort mental hein regardez je suis un gwer avec un physique de phamse.
![]()
Regardez je suis tellement un phasme l'autre fois y'a un pigeon il m'a regardé j'ai baissé les yeux et il m'a volé ma biscotte du petit dej haha
![]()
En deux seconde t'écris un sketch complet
Et il se tape iris mittenare en plan d’un soir
La y’a plus de débat goat
JvArchive compagnon