Topic de TicetTachan6 :

Pour se mettre en COUPLE , il faut un CERCLE SOCIAL c'est OBLIGATOIRE

Bref, comptez sur votre cercle social. Pour peu que vous ayez de bons amis, ils vous feront rencontrer des meufs qui auront déjà été présélectionnées. Si vous en avez pas ou plus, c'est sur le fait d'en reconstituer un que vous devez concentrer vos efforts. C'est souvent par ce biais là qu'on rencontre quelqu'un. C'est donc le mieux que vous puissiez faire pour optimiser vos chances si votre célibat vous pèse.

oubliez tinder

c'est pour les plans culs

Ca dépend si t'es bg ou pas. :hap:

Mon frère Chad a rencontré sa femme dans sa vie de tous les jours, il l'a juste abordé. :hap:

Le 05 juillet 2025 à 22:36:02 :
Ca dépend si t'es bg ou pas. :hap:

Mon frère Chad a rencontré sa femme dans sa vie de tous les jours, il l'a juste abordé. :hap:

Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

pour le reste t'as raison c'est comme ça que les gens normaux se rencontrent et se mettent en couple

Le 05 juillet 2025 à 22:39:22 :
Non mais soutien

rien pigé kaaido :(

Non. Zero cercle social et j'ai toujours eu des copines

Pour à avoir un cercle social, il faut deja en avoir un :)

Passé le lycée, les gens se referment sur eux et ne sont plus ouvert aux autres.

C'est presque impossible de se refaire des amis passé le lycée :)

Le 05 juillet 2025 à 22:41:51 :
Pour à avoir un cercle social, il faut deja en avoir un :)

Passé le lycée, les gens se referment sur eux et ne sont plus ouvert aux autres.

C'est presque impossible de se refaire des amis passé le lycée :)

bah si c'est possible

durant la 20aine

après ça c'est plus compliqué à la 30aine

Je suis marié deux gosses et dix ans de couple avec ma femme actuelle sur Badoo. Javais un cercle social pourtant : . Que jai toujours
Sauf si t'es BG, on en revient toujours là :hap:

Le 05 juillet 2025 à 22:43:25 :
Je suis marié deux gosses et dix ans de couple avec ma femme actuelle sur Badoo. Javais un cercle social pourtant : . Que jai toujours

Pas sûr que t'aurais gardé ta meuf si t'avais pas de potes :(

elles sont plus à cheval sur ça que nous

Je sais pas khey en tout cas je t'ai donné ma configuration
Si t'es riche, tu auras une femme.
Non il faut avoir eu de la chance injustement à la naissance par hasard les seuls mecs que les femmes acceptent
Ne pas feed TicetTachan en 2k25 svp
Le plus gros boostix du forum qui donne des conseils pour se mettre en couple, c'est beau :rire:
Et pour boucler sur jeuxvideo.com, l'absence de cercle social est-il une prérogative ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/3/1751472961-jcmask-49.png

Le 05 juillet 2025 à 22:44:13 :
Sauf si t'es BG, on en revient toujours là :hap:

faux

arrêtez de tout intellectualiser, la mise en couple c'est 80% lié au physique

Le 05 juillet 2025 à 22:46:45 :
Non il faut avoir eu de la chance injustement à la naissance par hasard les seuls mecs que les femmes acceptent
Ne pas feed TicetTachan en 2k25 svp

Megukuna02
t'es encore vivant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
TicetTachan6
Date de création
5 juillet 2025 à 22:34:14
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !