La virilité d’un homme se calcule sur sa puissance pour faire un enfant.
Avec la vasectomie t’es juste castre, une sorte d’eunuque quoi
Le 29 juin 2025 à 09:04:57 :
le niveaux abyssal de déconstruction qu'il faut avoir atteint pour ne pas faire la corrélation entre capacité reproductrice et virilité c'est effrayant premier degré si no troll
J'ai déjà un gosse et on en veut plus.
Ton qi?
le niveaux abyssal de déconstruction qu'il faut avoir atteint pour ne pas faire la corrélation entre capacité reproductrice et virilité c'est effrayant premier degré si no troll
Bah explique nous c'est quoi la corrélation car apart "Eugneugneu je suis un homme viril je peux féconder" y'a rien
Le 29 juin 2025 à 09:07:53 :
le niveaux abyssal de déconstruction qu'il faut avoir atteint pour ne pas faire la corrélation entre capacité reproductrice et virilité c'est effrayant premier degré si no trollJ'ai déjà un gosse et on en veut plus.
Ton qi?
je te parle de virilité tu me parle de gosse ...
les gosses on besoin d'un repère paternel viril et les femmes aiment les hommes virils
fait ce que tu veux, t'es couilles, ton problème khey
Le 29 juin 2025 à 09:11:19 :
Le 29 juin 2025 à 09:07:53 :
le niveaux abyssal de déconstruction qu'il faut avoir atteint pour ne pas faire la corrélation entre capacité reproductrice et virilité c'est effrayant premier degré si no trollJ'ai déjà un gosse et on en veut plus.
Ton qi?je te parle de virilité tu me parle de gosse ...
les gosses on besoin d'un repère paternel viril et les femmes aiment les hommes virils
fait ce que tu veux, t'es couilles, ton problème khey
Ouais mais alors si t'as un père qui se bat pas régulièrement et qui est pas go muscu et qui roule en clio il est pas viril du coup?
JvArchive compagnon